Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur bad_pool_coller alléatoire sous Xp
BC-A Bon ben, il semblerait que tu ais une appli qui soit foireuse.

Essaye de desinstaller les applis "louches" (kazaa et tout ca, pas bon...) et voir si ca continue.

Bonne chance !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BC-A Bon ben, il semblerait que tu ais une appli qui soit foireuse.

Essaye de desinstaller les applis "louches" (kazaa et tout ca, pas bon...) et voir si ca continue.

Bonne chance !
MCsaturne NON il y a juste ca
BC-A Et il te dit pas dans quel module ?
MCsaturne Voila se qui me marque
STOP:0x000000c2(0x0000007,0x000000cd4,0x81ade9c8,0x81fe12b8)
MCsaturne Ok je la reléverer la prochaine fois que sa se produit pour t'en faire part.
Merci pour ton aide ;)
BC-A Ouais ca normal  ;)  

C'est la ligne juste avant qui est importante (en gros, dans quel module l'erreur apparait)
MCsaturne J'ai pas tout relevé mais en fin de page sa me marque toujours vidage de la mémoire.
BC-A Quelles sont les infos completes de ton ecran bleu ?
MCsaturne Oui c'est un truc comme ca que j'ai , mais pour les telechargements j'utilise Kazaa
BC-A http://support.microsoft.com/searc [...] us;Q314492

C'est un truc de ce style que tu as ?

Tu parles de "telechargements en cours", aurais-tu installe un gestionnaire de telechargement ? Dans ce cas, il se peut que ce soit lui qui foute la grouille. En tout cas, c'est un probleme de software...
MCsaturne J'ai un ecran bleu Bad_pool_coller qui apparait alléatoirement sous win xp ,meme en le laissent telecharger sa se produit se qui supprime mes telechargement en cours lors du redemarrage de xp.
Est ce que quelqu'un peut m'aidé?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)