Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage réseau imprimante sous NT
specialguest g pris un petit soft sur HP qui rajoute le port standard, merci pour vos conseils

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
specialguest g pris un petit soft sur HP qui rajoute le port standard, merci pour vos conseils
Groody Idem pour les boitiers AXIS, qui rajoute un port AXIS TCP/IP ou.. netbios je crois

Je préfère passer par celui de NT, ça fonctionne très bien pour attaquer les boitiers AXIS
Guru Si tes imprimantes sont de marque HP, tu peux installer HP JetAdmin qui ajoute à NT4 les ports nécessaires et permet l'administration distante des imprimantes.
specialguest ok merci je vais essayer :)
Groody Il faut installer dans les service, le service d'impression Microsoft.
Ca rajoutera un port LPR dans al liste ajouts de ports
specialguest Quand je veux partager en réseau une imprimante sous 2000, j'installe les drivers sur chaque machine, puis je configure le port d'impression avec un port tcp ip standard et je met l'adresse
IP de mon imprimante.
Le problème est que sous NT ce port standard n'existe pas et donc je n'arrive pas a configurer un port pour acceder a mon imprimante .
Comment faire sous NT?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)