Je voulais me barrer en sep^tembre de ma boite (administration)mais je viens d apprendre que si je tavaille pas le mois de septembre entier faut que je rembourse mes payes de juillet et aout (vacances payes) :eek2:
moi j'ai arreter les transports.
1h30 aller 1h30 retour 3h00 * 5 = 15h00 de perdu dans les transports :fou:
Maintenant voiture, coute + cher mais 30 min aller :sol:
Si la boite où je v envoyer mon CV me prend (je ne pense pas, m'enfin..), là c clair, je déménage à côté, car raz le fion de perdre 2x40m chaque jour ..
quand j'allais bosser en train, el matin, je mt pil poil 1 heure, entre quelques KM en caisse, gare pour Train, puis metro de gare du nord à chatelet.
Quand j'ai été en voiture, le matin, je m'étais entre 1h15 et 2h45 pour faire 45 Km .. [:mlc]
moi j'ai arreter les transports.
1h30 aller 1h30 retour 3h00 * 5 = 15h00 de perdu dans les transports :fou:
Maintenant voiture, coute + cher mais 30 min aller :sol:
boomboommusic
Si c est 1 heure de trajet ca pourrait etre jouable puisque je met 3/4 d heure pour aller a mon taff actuel paris XII ----->paris XVI
Groody
quand j'allais bosser en train, el matin, je mt pil poil 1 heure, entre quelques KM en caisse, gare pour Train, puis metro de gare du nord à chatelet.
Quand j'ai été en voiture, le matin, je m'étais entre 1h15 et 2h45 pour faire 45 Km .. [:mlc]
boomboommusic
Groody a écrit a écrit :
oui
si tu pars de PAris pour y aller, avec un peu de monde, 1 heure je pense.
JE m'étais à peine une heure du centre de paris, en pleine journée, en roulant... très bien :D
Oui le soucis c est que toi tu roule et moi je metrotte
Groody
oui
si tu pars de PAris pour y aller, avec un peu de monde, 1 heure je pense.
JE m'étais à peine une heure du centre de paris, en pleine journée, en roulant... très bien :D
boomboommusic
Ca fait qd meme un peu loin j ai l impression...
boomboommusic
Combien de temps de paris?
EDIT/ je matte sur ratp.fr :D
Groody
Après Senlis :D
boomboommusic
C est ou?
Groody
raté, avant le siege etait sur Rivoli
Now, après Senlis :dtc:
boomboommusic
PARIS XII
Groody
boomboommusic a écrit a écrit :
:sweat: En Octobre je cherche un job de techos avec salaire superieur au smic (obliger) et formation qualiiante.J'espere que ca se trouve :ange:
T'es d'où ?
Je peux te léguer ma merde si tu veux :D
Ca devrait correspondre au plus tard à quand je quitterai cette boite. (j'espère).
boomboommusic
Groody a écrit a écrit :
Le poste ouai, la boite, plus. T'arriveras pas à bosser de toute façon. Depuis septembre, je ne fais quasiment que de la mise en prd de machine, etc.. trop de turn over chez nous ...
:sweat: En Octobre je cherche un job de techos avec salaire superieur au smic (obliger) et formation qualiiante.J'espere que ca se trouve :ange:
Groody
kassdelire a écrit a écrit :
Tu veux dire surfer au lieu de bosser ? :D
Bah oui ! [:spamafote]
Groody
Et aux modos car sans eux pas de forum :jap:
:sol:
Groody
Au fait groody tu le quittes quand ton poste pask il a l air sympa [:zerod]
Le poste ouai, la boite, plus. T'arriveras pas à bosser de toute façon. Depuis septembre, je ne fais quasiment que de la mise en prd de machine, etc.. trop de turn over chez nous ...
kassdelire
Groody a écrit a écrit :
Nous sommes plusieurs ici à dire merchi au forum, car sans, on en serai pas là
Tu veux dire surfer au lieu de bosser ? :D
boomboommusic
Groody a écrit a écrit :
Nous sommes plusieurs ici à dire merchi au forum, car sans, on en serai pas là