|
Sujet : Petit probleme de passerelle... |
| TetardKing |
Bon, j'ai essayer votre mtu, ca change rien... :(
Comme dans la base de registre, j'ai 5 clés HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\"xxx" , j'ai modifié le MTU sur la connection au reseau local qui a été installée pour le PPPoE (il le propose dans un onglet...)
Mais ca ne change rien, tant au niveau des qq sites, qu'au niveau des mails... :cry::cry:
Ps : bonne nouvelle de la soirée, les nouveau driver 1.6.qq chose sont sorti et reglent les pb de deconnection :bounce:
Affaire à suivre ;)
Merci qd même :jap: |
| TetardKing |
J'ai deux Pc : une passerelle, et mon ordi de travail.
Sur le premier, ayant des pb de reboot sous Xp avec Edonkey et Direc Connect, je suis passé de PPPoA en PPPoE, et ca ne plante plus.
MAIS (ben oui, mais :/) : Sur mon ordi de travail, tu marche sauf certains sites :
- yahoo, www.linuxfr.org ... (le forum marche, je vous rassure :))
- Outlook marche encore pour tout mes mails (free, yahoo...) mais plus pour wanadoo : il se connecte, il recupère la liste de message, mais reste bloqué à la reception des messages eux même.
Tout le reste marche nickel (ftp, http, telnet...), mais c'est surtout embettant pour le serveur de mail wanadoo.
Sur la passerelle, aucun probleme, j'ai installé outlook, wanadoo marche bien, les sites yahoo et linuxfr.org marchent nickel : aucun probleme de ce coté là.
Si qqn à une idée ... :(
Merci :jap: |