Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Regles de message (filtres) sous HOTMAIL/MSN
janeiro UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPLZZZZ  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
janeiro UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPLZZZZ  :bounce:
janeiro Merci YupYup et Phileg :)

J'ai deja de vrais comptes email mais j'utilise hotmail comme email 'pare-feu' a chaque fois qu'on me demande mon adresse (forums, sites, abo newsletter ...etc).

Sur Hotmail il y a bien une solution de recevoir des emails que des personnes de mon carnet d'adresse mais le probleme c'est que je n'ai pas de carnet d'adresse sous hotmail (je n'en veux pas ):D !!!

voila, voila donc si quelqu'un a la solution merci :)
phileg Les filtres sont de la daube sur Hotmail...
YupYup Mets un filtre sur les pièces jointes.
Et si on peut pas avec hotmail, installe un vrai mailer comme TheBat! et prends-toi une adresse en free.fr
janeiro Salut,

Sur Hotmail il est possible de mettre des filtres afin d'eviter les messages indesirable ...mais voila:

La majorite des messages de M****  :fou: (souvent verole en plus avec WORM.KLEZ) ont une adresse du type:

bidule@chouette.com., machin@truc.ru. ...etc.

J'ai bien essaye de mettre des filtres [dans adresse ->finissant par '.' ou meme '.com.' => poubelle] mais ca ne marche pas.

Si quelqu'un a une idee sur la maniere de creer ce filtre car je ne voudrais pas entrer un filtre pour chaque type (.ru./.com./.fr./ ...etc)

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)