| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Problem dans les propriéter de windows 2000 pro | |
| FuRaXXXX | impossible d'acceder aux services sa me dit que le serveur et occuper je pense qu'il ne doit pas etre activer dans se cas c'est ou qu'on lactive :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| FuRaXXXX | impossible d'acceder aux services sa me dit que le serveur et occuper je pense qu'il ne doit pas etre activer dans se cas c'est ou qu'on lactive :D |
| FuRaXXXX | q |
| FuRaXXXX |
|
| FuRaXXXX | WOuaaaaaaa je revient au bou de un jour tous le monde me repond super je regarde les messages un par un et je vous repond tres bientot merci les gas |
| sickboyfr | c juste que ca fais gagner du tps....
optimisation du sys mon c.... moi aussi 2k je le reinstall jamais(je l'ai reinstalle une fois apres avoir changer de CM), mais g jamais eu de pb sans solution trouvé rapidement. et g mm pas de disquette de demarrage (le cd ma tjrs suffit(plus de boot, console de recup et c reparti comme en 40 :))) encore desolé ;) j'arrete de pourrir ton post, promi :sol: |
| thebounty | créé une disquette de réparation d'urgence puis boote sur le cd et tente une réparation en choisissant la disquette.
c pour éviter la réinstall. |
| fuful |
|
| Freekill |
|
| sickboyfr | ben serieux, je suis sur que ma solution marche :D
g une partition ou j'install le systeme et les logiciels. et kan g un prob ou je trouve pas de solution au bout d'un certain temps, mais ca m'arrive assez rarement :D ben je formate, je reinstalle. ca me prend un peu + d'1 heure pour reinstall 2k + driver+ log indispensable. et g un systeme tout neuf, sans une merde C pas bo ca!!!! t'economise du temps, et si qq'un d'autre a le pb, ben meme solution (mais c bien la premiere fois ke je vois ce bug) je comprends pas pkoi ca fait chier tant de monde de formatter. ct indispensable ss 98 tout les 2 mois.(voire plus svt) Ce que fai windows ne peut pas toujours s'expliquer. desolé de ne pas pvr vraiment t'aider. bonne chance. |
| FuRaXXXX |
|
| fuful | C'est pas une solution mais une piste.
Si tu passe par la console de gestion, dans le snap-in partages, est ce que tu voit tes partages, et est ce que tu peut en créer de nouveaux ? Et le service serveur est il démarré ? (il doit l'etre sinon t'aurais un message d'erreur, mais bon, mieux vaut vérifier) |
| FuRaXXXX |
|
| FuRaXXXX |
|
| sickboyfr | formatage.... réinstallage
la solution a tout les pb :D |
| Pinzo |
Du calme vieux, pas besoin d'être furax. :lol: |
| FuRaXXXX |
|
| Wolfman | Vérifie si ton fichier RUNDLL32.EXE est toujours présent, sinon restaure-le depuis le CD de Windows. |
| FuRaXXXX | .. |
| FuRaXXXX |
|
| thebounty | Si le partage est installé (propriété du voisinage réseau)
Essaie de cliquer droit sur un lecteur ou un dossier puis sur 'partage' ... Pof. |
| FuRaXXXX |
|
| FuRaXXXX |
|
| Pinzo |
:lol: :lol: |
| Freekill | Faut pas être loggé en admin pour faire un partage ? |
| YupYup | Je propriète
Tu propriètes Il propriète Nous propriètons Vous propriétez Ils propritent [:leg9] |
| FuRaXXXX | Quand je fait bouton de droite / propriéter "pour avoir accés au partage de repertoire etc" he ben j'ai pas le fenetre qui arrive donc je peut plus rien faire pas de partage etc... vous avez pas une solution car c'est vraiment tres génant.
J'ai windows 2000 pro sp2 voila j'éspére que vous pouez m'éclairer... :sweat: |