Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Mozilla] fenetres
toum toum

x540 a écrit a écrit :

bon ça marche pas mieux...
même message (cannot locate entity je-sais-plus-quoi)....par contre c bizarre, j'ai bien les options de configuration de multizilla dans le menu "preferences"...comment l'activer donc??

tu utilises la bonne ligne a lancer?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toum toum

x540 a écrit a écrit :

bon ça marche pas mieux...
même message (cannot locate entity je-sais-plus-quoi)....par contre c bizarre, j'ai bien les options de configuration de multizilla dans le menu "preferences"...comment l'activer donc??

tu utilises la bonne ligne a lancer?

x540 bon ça marche pas mieux...

toum toum a écrit a écrit :

faut mettre le mozilla entre " si je me souviens bien  

toum toum faut mettre le mozilla entre " si je me souviens bien
x540 tu pourrais donner ton raccourci ? bicoz chez moi ça marche pas... il dit qu'il trouve pas le fichier en question....

ps: j'ai pris EXACTEMENT le lien du site multizilla...

toum toum a écrit a écrit :

C'est simple, tu fait un raccourci qui contient l'option  

toum toum C'est simple, tu fait un raccourci qui contient l'option
z0rglub chez moi, multizilla déconne si je réduit la barre d'outils qui lui est reservé... c un peu lourd, et en plus il faut que je le lance par démarrer->exécuter mozilla.....option je sais pas koi pour avoir multizilla. Y'a pas moyen de l'ouvrir par défaut ?
x540 bon...ça chie dans la colle.....
i'm dit qu'il y a une erreux xml à la con.....
je sens que je vais bientot del mozilla.* ; use IE .... :->

en plus c fou l'utilisation mémoire de Mozilla par rapport à IE...(je l'ai vu monter à 74Mo une fois!)

x540 a écrit a écrit :

arf :)
je try
merci :)

x540 arf :)
je try
merci :)

ThePlop a écrit a écrit :

http://multizilla.mozdev.org/  

ThePlop

x540 a écrit a écrit :

dites,
ya pas une option (j'ai pas trouvé) pour dire à Mozilla d'ouvrir TOUTES les fenetres dans des tabs ?
(meme celles qui s'ouvrent toute seule...)

merci d'av'

http://multizilla.mozdev.org/

x540 dites,
ya pas une option (j'ai pas trouvé) pour dire à Mozilla d'ouvrir TOUTES les fenetres dans des tabs ?
(meme celles qui s'ouvrent toute seule...)

merci d'av'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)