Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4491 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion non anonyme sur IIS ? C est quoi ce bug ?
Jef34 Génial... Je vais me mater tout cas Lundi soir... J'ai déjà installé le composant ca à l'air sympa...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Génial... Je vais me mater tout cas Lundi soir... J'ai déjà installé le composant ca à l'air sympa...
bigstyle Ca y est j ai retrouve.

Faut aller dans ajout de composants win -> Outils de gestions et d analyse -> Composant Conection manager.

Ensuite,ca rulez :)
bigstyle Justement je m en rapelle plus !! :D

J avais fait ca,il y a presk un an en me disant,c est bon c est gravé dans ma ptite tete,mais bon... :p
Mais c etait quelque chose d assez simple,sans avoir a rentrer dans la base de registre ni rien.

Merci a toi aussi ;)
Jef34

bigstyle a écrit a écrit :

J avais choisi ceux integres a windows et comme j etais loggue en local et en admin sur les 2 machines( avec meme login/mot de passe),l authentification se faisait automatiquement.
c'est ce que je pensais

Jef34 -> concernant le client VPN,j ai retrouve un exe que j avais cree avec les config reseaux par defaut pour les clients,seulement impossible de retrouver comment j ai fait ca :/

Je suis en train de rechercher mais en tout cas c est possible.
Si t as des news a ce sujet,previens moi,de mon cote,je ferai pareil.  

Pour le .exe ca doit être interessant !!! tu l'as fait à partir d'un .reg qui crée une connection VPN ou autrement ???

Bonne révision pour ton exam ;)

bigstyle J avais choisi ceux integres a windows et comme j etais loggue en local et en admin sur les 2 machines( avec meme login/mot de passe),l authentification se faisait automatiquement.

Jef34 -> concernant le client VPN,j ai retrouve un exe que j avais cree avec les config reseaux par defaut pour les clients,seulement impossible de retrouver comment j ai fait ca :/

Je suis en train de rechercher mais en tout cas c est possible.
Si t as des news a ce sujet,previens moi,de mon cote,je ferai pareil.
Jef34 Les logs d'accès au site IIS ne sont-il pas les meme que ceux de ton PC ??
bigstyle J y avais pense aussi mais le probleme ne venait pas de la.

Je viens d avoir une idee et apparement ca a marche.
Sur mes deux postes (client et serveur),j etais connecte en local (donc meme log/pass pour les 2 machines) et il semble que ca jouait.

Si je vais modifier les droits ntfs du dossier contenant le site en y mettant autre chose que le compte adminitrateur ou tout le monde,il me demande le mot de passe :)

Le seul truc qui me semble un peu bizarre en fait,c est que si je tappais l ip il me  demandait qqchse,alors qu en tappant le nom il ne me demandait rien.

En tout cas,ca marche,c est l essentiel.
Merci requin :)
Requin RESTART IIS et vide les cookies d'IE ... il s'agit probablement d'ancien "credentials" qui sont valides pour accéder au site et qui te jouent des tours.
bigstyle Voila,  

j ai cree un site avec IIS 5.0 sur lequel j'ai enleve l'acces anonyme et coché "authenitification integree de windows".  
Apres m'etre loggué une fois en rentrant les login/mot de passe ,ces derniers ne me sont plus demandés (alors que je n avais pas coche la case "retenir le mot de passe...).  

J en viens à douter que mon acces est bien protege et j'aimerai pouvoir retrouver la saisie du mot de passe( c est pour une demo).  

C est assez important,je suis ouvert a toutes propositions.

P.S: Je viens de remarquer une chose...
Si je cherche a me connecter a ce site en tappant http://serveurweb:8002 (web d admin) on ne me demande pas de mot de passe... par contre si je tappe http://192.168.0.1:8002 on me demande un mot de passe ... (serveurweb a pour ip 192.168.0.1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)