Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pourkoi qd je grave ca deconnecte ?
ilien83

FEZ666 a écrit a écrit :

windob ne sait pas gerer plusieurs grosses applications en meme temps ?  donc , vaut mieux tout quitter ...  
mais moi le problem c ke qd je grave , il peut marriver de dl des trucs ..  
ca suffirait  ?  

Chipset VIA je présume ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83

FEZ666 a écrit a écrit :

windob ne sait pas gerer plusieurs grosses applications en meme temps ?  donc , vaut mieux tout quitter ...  
ca suffirait  ?  

Chipset VIA je présume ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

kaltan1 tout dépends de ta config
fez666 windob ne sait pas gerer plusieurs grosses applications en meme temps ?  donc , vaut mieux tout quitter ...  
ca suffirait  ?
kaltan1 manque de ressources surement

kaltan
Taliesim c'est juste que graver un cd, ou imprimer une feuille.. c'est une ressource critique pour le systeme.
Je te conseille de ne pas faire tourner de programmes lorsque tu graves... tu eviteras de nombreux cd foirés.
fez666 jutiliz NERO , une version recente , et lorsque je grave un cd quelconque avec ce logiciel , mon modem pert la sincro ...
est ce normal  ? ou bien , est ce ke jutiliz trop de bande passante , de memoire ,la mise en cache insiduE ?
merci pour votre aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)