| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : WinRar ou WinAce ??? | |
| chev_alier | winrar.. vraiment bien. Bonne compression, assez rapide. Reconversion possible. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| chev_alier | winrar.. vraiment bien. Bonne compression, assez rapide. Reconversion possible. |
| Taurus |
|
| HAL | après avoir testé winAce, winRAR et power archiver je garde :
Winrar car il fait le minimum requis pour moi (déjà expliqué + haut) même si l'interface pourrais être un poil mieux pas winace car gestion dans l'explorateur windows pas assez aboutie (pas de drag & drop directement dans un fichier compressé...) pas power archiver car il ne décompresse pas tous les types de zip ace ou rar |
| Beretta Vexe |
|
| freds45 |
|
| Taurus |
|
| Fantome | avant GT tres accro a WinACE
mais dequis que jai telecharger la derniere version de winRAR, bah je me sert plus de winace :hap: |
| HAL |
|
|
| HJ | www.rarlab.com
winrar 3 fr est vraiment le meilleur, et il compresse bien, et pour un meme taux de compression et un meme fichier, winace 2 est plus long donc.... |
| kimater | powerarchiver
freeware en fr options multi-extract pratique inconvénient : marche pas tres bien avec les archices ace... |
| j'ai fait des test il y a 6 mois avec plein de fichier et winace bouffait winrar et winzip sur 80% des fichier de 100ko a 60mo |
| HAL | j'oubliais une dernière chose très pratique que permet winzip :
Quand on est dans l'explorateur et qu'il y a un .zip dans un répertoire, on peut ajouter un fichier dans ce .ZIP en déplacant ce fichier et en le "lachant" à la souris sur le .ZIP. si Winace fait ça, je n'hésite plus 1 seconde :wahoo: |
| panzemeyer |
winRar je sais pas, WinAce oui (pas par défaut, il faut l'afficher soi-même). |
| HAL | question inteface, est ce que winrar et winace donne l'arborescence des répertoires d'une archive ? (comme le fait power archiver par exemple)
en ce moment j'utilise Ultimate zip, parce que gratuit, mais comme il ne permet pas ça, je veux changer |
| panzemeyer |
Oui c'est sûr, un RAR non compressé c'est ce qu'il y a de mieux dans ce cas :jap: |
| madsurfer | Bzip2 RULEZZZZZZZZZZZZZZZ ! |
| os2 | j'utilise principalement winrar 3 mais je trouve winace a un meilleur taux de compression mais est plus lourd |
| _FtY_ |
|
| Beretta Vexe |
|
| Je@nb |
|
| _FtY_ |
|
| Cereal_Killer | Tous ces softs ne valent pas Entropy... |