Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : creer des pipes ( tuyaux pour acceder au net ) de taille fixe
bades Effectivement une solution materiel est exclue.

Merci pour les mots clé, j'ai essayer google mais j'avais du mal a
traduire ce que je voulais en mot clé alors c'etait 100 000 reponse ou kedalle.  

bades

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bades Effectivement une solution materiel est exclue.

Merci pour les mots clé, j'ai essayer google mais j'avais du mal a
traduire ce que je voulais en mot clé alors c'etait 100 000 reponse ou kedalle.  

bades
seb31

JyB a écrit a écrit :

Oui mais ça c'est une solution matérielle. Ce n'est pas ce que semblait vouloir la personne initiatrice de l'enfilade.  

elle mets 2k server et zou ou winroute cai dsu soft ça  :heink: enfin juqu'à preuve du contraire

JyB

seb31 a écrit a écrit :

switch  

Oui mais ça c'est une solution matérielle. Ce n'est pas ce que semblait vouloir la personne initiatrice de l'enfilade.

seb31

JyB a écrit a écrit :

Oui.
Mots clefs : "bandwidth shaping", dummynet, altq, linux, bsd

Go-go-google !  

switch

JyB

bades a écrit a écrit :

Existe -t-il des soft qui permettent de faire de la limitation de bande passante sous XP ou linux ( free de preference )

Oui.
Mots clefs : "bandwidth shaping", dummynet, altq, linux, bsd

Go-go-google !

bades Bonjour,
Je gere un reseaux d'une dizaine de poste qui se partage l'accès a  
internet par l'intermediaire d'une liaison ADSL.
Je souhaiterais limiter la connection de chaque utilisiateur a des debits fixes. Pour le momment la liaison est partagée avec un PC sous Win XP et le partage de connection par defaut ( Je sais c'est pas propre du tout mais bon ).
Existe -t-il des soft qui permettent de faire de la limitation de bande passante sous XP ou linux ( free de preference )

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)