Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NFS III, il marche sous WinXP pro ?
fez666 je plaisantais wdar !  
normalement nfs3 fonctionne , ca fait tres longtemps ke jy ai pas re takiné ..  
enfin , renseigne toi avant dinstaller . cest un vieux jeu , sil est compatible 2k , a priori , il ny a pas de problem sous XP
tout repose sur tes drivers  et leurs versions de ta c3D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fez666 je plaisantais wdar !  
normalement nfs3 fonctionne , ca fait tres longtemps ke jy ai pas re takiné ..  
enfin , renseigne toi avant dinstaller . cest un vieux jeu , sil est compatible 2k , a priori , il ny a pas de problem sous XP
tout repose sur tes drivers  et leurs versions de ta c3D
ThePlop J'ai trouvé un client/serveur qui semble gérer NFS v3 et qui marche sous XP, ça devrait te convenir.
La version shareware est à http://www.xlink.com/eval.htm
wdar

FEZ666 a écrit a écrit :

:D  
je sais ke wolfenstein 3D fonction a merveille ... avec  un pitit 10 fps ... :pt1cable:  

Sous WinXP ? 10 FPS, que sous cet OS ou le jeu est hyper exigeant ?

wdar

FEZ666 a écrit a écrit :

:D  
je sais ke wolfenstein 3D fonction a merveille ... avec  un pitit 10 fps ... :pt1cable:  

Sous WinXP ? 10 FPS, que sous cet

darxmurf Je sais pas trop mais je sais que le porshe 2000 saturait mon Win 2K ... va voir chez microsoft, ils affichent la liste des trucs compatibles ou non ...

a++

Darx
fez666 :D  
wdar Up !!!
wdar Salut, j'arrive pas à installer NFS III (rigolez pas!) sous WinXP pro, est-ce possible ? si oui, comment ?
Merci et @+
wdar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)