Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible de supprimer des fichiers de la corbeille
drpoucetom Tout fait: nettoyage, vider corbeille depuis tous les endroits possibles.... Et en fait, j'ai ce problème je pense depuis que j'ai fait un scan de virus et que j'ai supprimé les éléments contaminés et autres fichiers tronqués
 

bert_bou a écrit a écrit :

t'as pas un message d'erreur qui apparait genre format de la corbeille invalide,sinon essaie de la vider depuis l'icone de la corbeille clic droit ou en passant par la corbeille en clicant sur vider corbeille ou en selectionnant un par un les elements et les effacer ou par demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/nettoyage de dis ca ne marche pas c que t'as un prob deja depuis l'install donc reinstalles  




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
drpoucetom Tout fait: nettoyage, vider corbeille depuis tous les endroits possibles.... Et en fait, j'ai ce problème je pense depuis que j'ai fait un scan de virus et que j'ai supprimé les éléments contaminés et autres fichiers tronqués
 

bert_bou a écrit a écrit :

t'as pas un message d'erreur qui apparait genre format de la corbeille invalide,sinon essaie de la vider depuis l'icone de la corbeille clic droit ou en passant par la corbeille en clicant sur vider corbeille ou en selectionnant un par un les elements et les effacer ou par demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/nettoyage de dis ca ne marche pas c que t'as un prob deja depuis l'install donc reinstalles  



bert_bou t'as pas un message d'erreur qui apparait genre format de la corbeille invalide,sinon essaie de la vider depuis l'icone de la corbeille clic droit ou en passant par la corbeille en clicant sur vider corbeille ou en selectionnant un par un les elements et les effacer ou par demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/nettoyage de dis ca ne marche pas c que t'as un prob deja depuis l'install donc reinstalles
drpoucetom Non, si je refais vider la corbeille, j'ai toujours le même message...
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Ben :??: Et si tu réponds "OK" : ça s'efface, non ?  



HERIBERT

drpoucetom a écrit a écrit :

Le problème c'est que je ne sais pas quels sont ces fichiers... Ca m'écrit seulement " voulez vous vraiment supprimer
ces 5 éléments"
 




Ben :??: Et si tu réponds "OK" : ça s'efface, non ?

drpoucetom Le problème c'est que je ne sais pas quels sont ces fichiers... Ca m'écrit seulement " voulez vous vraiment supprimer
ces 5 éléments"

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Je trouve ça louche :heink: Quels sont ces fichiers  ?  



HERIBERT

drpoucetom a écrit a écrit :

Voilà, j'ai 5 fichiers dans la corbeille et quand je fais vider la corbeille, normal, tout se passe bien. Malheureusement j'ai toujours mes 5 fichiers dans la corbeille. Commment remédier à ce problème qui est chiant, je ne sais pas réellement ce qu'il y a dans la corbeille.  




Je trouve ça louche :heink: Quels sont ces fichiers  ?

drpoucetom Voilà, j'ai 5 fichiers dans la corbeille et quand je fais vider la corbeille, normal, tout se passe bien. Malheureusement j'ai toujours mes 5 fichiers dans la corbeille. Commment remédier à ce problème qui est chiant, je ne sais pas réellement ce qu'il y a dans la corbeille.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR