mefis toi aussi ya des jeux qui baissent le volume (si t'es pas a fonds nivo musique ou bruitages par ex )et sa peut donc te modifier le volume apres dans tes applic windows
kaltan1
:bounce:
kaltan1
ah bon ba ma base doit étre énorme alors :D
des infos sur le sujet?
Antares
Perso j'ai pas utilisé winamp depuis très très longtemps ([PUB] cause http://www.freeamp.org [/PUB]), mais je crois me souvenir qu'il se souvient du volume de chaque mp3 en le stockant dans une base de données, non ? (je me plante peut-être complètement, là, mais il me semble bien qu'il y avait une option associant a chaque mp3 un volume de lecture...)
kaltan1
kaltan1
oui de temps à autre je lance un mp3 et je vais voir le son et je constate par exemple qu'il est à 84% alors que je ne le baisse jamais
PS: j'utilise msn messenger et netmeeting ca pourrait venir de là bien que les sons soient toujours à fond là aussi?
kaltan
kaltan1
non :(
TheBlob
kaltan1 a écrit a écrit :
Je ne comprends pas trop pourquoi de temps à autre lorsque je vérifie le niveau de volume de winamp celui est réduit alors que je le laisse toujours à 100%
ya une option qui ferait que le son est réduit pour certains mp3?
merci de m'aider à comprendre
kaltan
Tu n'utiliserais pas un log comme realjukebox? Il avait la manie de me remettre le niveau sonore de mon master à zéro à chaque démarrage! :fou:
kaltan1
kaltan1
non plus je ne touche jamais au volume je reste a fond
kaltan1
non non il est en mode réduit ultra plat ya aucun risque
Doudos
un coup de roulette inattentif :D
kaltan1
Je ne comprends pas trop pourquoi de temps à autre lorsque je vérifie le niveau de volume de winamp celui est réduit alors que je le laisse toujours à 100%
ya une option qui ferait que le son est réduit pour certains mp3?