Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi winamp parfois a le son inférieur à 100% ?????
MacPhisto Moi je penche pour le coup de roulette ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MacPhisto Moi je penche pour le coup de roulette ...
ricou mefis toi aussi ya des jeux qui baissent le volume (si t'es pas a fonds nivo musique ou bruitages par ex )et sa peut donc te modifier le volume apres dans tes applic windows
kaltan1 :bounce:
kaltan1 ah bon ba ma base doit étre énorme alors   :D  

des infos sur le sujet?
Antares Perso j'ai pas utilisé winamp depuis très très longtemps ([PUB] cause http://www.freeamp.org [/PUB]), mais je crois me souvenir qu'il se souvient du volume de chaque mp3 en le stockant dans une base de données, non ? (je me plante peut-être complètement, là, mais il me semble bien qu'il y avait une option associant a chaque mp3 un volume de lecture...)
kaltan1 oui de temps à autre je lance un mp3 et je vais voir le son et je constate par exemple qu'il est à 84% alors que je ne le baisse jamais

PS: j'utilise msn messenger et netmeeting ca pourrait venir de là bien que les sons soient toujours à fond là aussi?

kaltan
kaltan1 non :(
TheBlob

kaltan1 a écrit a écrit :

Je ne comprends pas trop pourquoi de temps à autre lorsque je vérifie le niveau de volume de winamp celui est réduit alors que je le laisse toujours à 100%

ya une option qui ferait que le son est réduit pour certains mp3?

merci de m'aider à comprendre

kaltan  

Tu n'utiliserais pas un log comme realjukebox? Il avait la manie de me remettre le niveau sonore de mon master à zéro à chaque démarrage! :fou:

kaltan1 non plus je ne touche jamais au volume je reste a fond
kaltan1 non non il est en mode réduit ultra plat ya aucun risque
Doudos un coup de roulette inattentif :D
kaltan1 Je ne comprends pas trop pourquoi de temps à autre lorsque je vérifie le niveau de volume de winamp celui est réduit alors que je le laisse toujours à 100%

ya une option qui ferait que le son est réduit pour certains mp3?

merci de m'aider à comprendre

kaltan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)