Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec Nero et la Simulation
KoRni c'est tout de même embetant je trouve

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KoRni c'est tout de même embetant je trouve
papy_5 La simulation ne sert pas à grand chose.
Elle peut te dire que c'est bon et la gravure plante quand même.
C'est une perte de temps.
KoRni :hot:
KoRni J'ai tjs ce pb qui fait que je peux pas faire de simualtion à plus de 16x :(
KoRni Merci pr les réponses mais pourquoi donc la vitesse maximale proposée est alors de 16X qd on desactive le SMART BURN ??

PS: y'a t-il une option dans NERO pr qu'il n'y ait pas de blanc entre les pistes ?
_2K_ la simulation n'est pas permise lorsque le burn-proof est validé;)
KoRni ok thx mais ça sert à quoi le burn proof :??:
dofor smartbur c surement un équivalent du burn proof

le reste je c pas ...
KoRni Je viens d'installer la derniere version est ça n'a rien changé :??:
KoRni Pour tout exposer, j'ai un graveur lite-on 32x avec Nero et je cherche à faire des simulations avant de graver le CD. Or la case et grisée. J'ai donc décoché la case SMART BURN (Dont j'aimerais bien connaitre l'utilité) mais la vitesse maximale proposée est alors de 16X :??:

Le probleme pourrait peut etre venir du fait que je n'ai pas encore installé la derniere vers de NERO (Nero5582.exe) ?

Merci d'avance :hello:

PS: y'a t-il une option dans NERO pr qu'il n'y ait pas de blanc entre les pistes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)