Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : P100 avec 70Mo de libre : quel brouteur compatible IE4 installer
felix158 help sous k-meleon g pas de menu (fichier... etc) ni (et c le plus chiant) de barre d'adresse.... quesce que je  peux faire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
felix158 help sous k-meleon g pas de menu (fichier... etc) ni (et c le plus chiant) de barre d'adresse.... quesce que je  peux faire ?
toum toum On m'a dit qu'une version 0.6.5 est en préparation mais elle loin d'etre stable
antp

felix158 a écrit a écrit :

ok  
et mozilla ? apres tout il prends que 20 meg d'install... mais il rame peut etre
 
je suis en train de DL dillo :)  




 
Mozilla t'oublies. Le moteur est rapide mais l'interface est beaucoup trop lourde pour ce PC.
Par contre y a Kmeleon, qui a une interface très légère et emploie le moteur de Mozilla. Par contre il en est toujours à une vieille version de Mozilla :/
http://kmeleon.sourceforge.net/

alenvers Compatible IE ca va être dur à part IE. Compatible w3c, c'est possible.  
 Sous linux, il y a galeon qui tournait tres bien sur mon p200 32Mo.  
 Sous windows, il y a http://kmeleon.sourceforge.net/ (moteur de mozilla mais interface légère) qui se veut l'équivalent de galeon sous linux. Il y a aussi des trucs en mode texte encore plus léger comme w3m (il y a une extension qui permet d'avoir les images), lynx (gère pas les frames), links.
apolon34 moi je dirais Opera
 
sinon pour la pub.....bash c'est pas genant, sinon va sur crxxxx.am
felix158 ok  
et mozilla ? apres tout il prends que 20 meg d'install... mais il rame peut etre
 
je suis en train de DL dillo :)
ThePlop

felix158 a écrit a écrit :

arf... chuis en 800*600 sur ce petit poste...




Sinon, essaye dillo, il excelle sur les petites machines.

felix158 arf... chuis en 800*600 sur ce petit poste...
antp La version gratuite affiche une publicité, qui n'est pas gênante à partir du 1024x768
felix158 ok merci les gars
il est payant opéra ?
Mjules itou, conseil=Opera
ayou42 opera le top du top et fait moins de 5 mo et est très compatible  
 
@+
:hello:
antp Qu'est-ce que tu appelles compatible IE ?
Netscape 4 est peut-être pas trop lourd ni gourmand, mais question compatibilité bof :/
Sinon Opera (4, 5 ou 6), en le configurant bien, et sans JAVA)
felix158 tout est dans la question
j'aimerais un navigateur internet compatible IE4 qui prenne un minimun d'espace disque et qui se contente de 16 ou 32mo de ram

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR