Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une question pour Partition magique 7
olivierb bonjour ;)

combien d'espace te reste-t-il sur C: parce que en dessous d'une certaine limite,60Mega, PM n'arrive pas a fonctionner  

:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olivierb bonjour ;)

combien d'espace te reste-t-il sur C: parce que en dessous d'une certaine limite,60Mega, PM n'arrive pas a fonctionner  

:)
blueteen hé ben, il peut très bien y avoir seulement quelques fonctions utilisables (c'est même sûr)
QUENT73 vi mais meme pourquoi j'ai deja pu fusionner et je peut pas redimentionner
seb31

QUENT73 a écrit a écrit :

non j'ai partition maqigue pro en share ware
ah d'ac alors il faut que j'achte le complet pour faire ca pourant ai deja fusionner des partition  

la version d'évaluation n'est pas fonctionnel cai tout

QUENT73 non j'ai partition maqigue pro en share ware
ah d'ac alors il faut que j'achte le complet pour faire ca pourant ai deja fusionner des partition
seb31

oui mais je le fait il me demmande de redemarer et a redevien comme avant  

normal t'as la version d'évaluation [:rofl]

QUENT73 oui mais je le fait il me demmande de redemarer et a redevien comme avant
seb31

putain nont je veut juste prendre 2 go de ma partition d pour la mettre sur le c c'est pas bien compliquez a comprendre non  

redimension de partition cai pourtant simple t'as l'icone en bas

QUENT73 putain nont je veut juste prendre 2 go de ma partition d pour la mettre sur le c c'est pas bien compliquez a comprendre non
seb31

oky merci a toi mais avait deja lu je suis pas con a cce point la  

ben t'as mal lu parce qu'il est vachement clair leur mdp.
lire cai une chose comprendre en est une autre alors avant de toucher à PM qui est dangeureux soit sûr d'avoir tout compris parce que je sens que dans quelques heures tu vas revenir en disant " mes partitons ont giclé j'ai tout perdu :cry:" tu seras pas le 1er ni le dernier à ki cai arrivé alors becareful

QUENT73 oky merci a toi mais avait deja lu je suis pas con a cce point la
seb31

personne ne sait?  

tu sais y a un pdf mode d'emploi commences par le lire et poses les questions après

QUENT73 personne ne sait?
QUENT73 Je doit vraiment etre tres nul pouvez vous me dire exactent ce qu'il faut faire car c'est la 1ere fois que je touche a ce logiciel.
Merci
romano Si tu as 2 partitions C et D

0) tu fais des diskettes de secours si ce n'est pas fait

1) Scandisk

2) defrag

-----------------------------------------------------------

3) tu diminues ta partition D.

tu cliques sur ta partition
 operations : redimensionner/ deplacer partition
sur nouvel ecran tu clique sur flèche gauche et tu tires vers la droite pour gagner 2 Go

4) OK et appliquer  

il va rebooter

normalement tu as un espace libre entre C et D

tu reprends à 3 pour C
QUENT73 euh non maintenent c'es tout revenue comme avant aide moi!!! :cry:  :cry:
QUENT73 maintenant j'ai 2 partition c, d, e et je veut mettre e dans c
QUENT73 ce marche pas tu as pas aim ou msn pour  m'aidez ca sera plus simple
blueteen c'est bon tu as redimensionné ta partition D ?
maintenant en maintenant la touche ctrl appuyée, tu sélectionnes les 2 morceaux que tu veux fusionner
et tu vas dans le menu outils/fusionner ou un truc du genre (je sais plus de tête)
@+
QUENT73 les toutes petite fleche arrive pas a les bouger
_lapin_ redimentioner !!!
c'est beaucoup plus simple

apres tu vois une barre de couleur dans l'interface avec une barre à chaque bout que tu peux déplacer, prend celle de gauche sur d et celle de droite sur d
dudumotard redimmensionner si ta partition d est déjà créée.
V+
QUENT73 vi masi pour prendre de l'espace du d je vis comment fusionnern,redimentioner cree un partition?
QUENT73 oky thx a toi
_lapin_ redimentioner
tu enleves de l'espace disque sur d en début de lecteur
et tu redimentionnes c: en ajoutant ce que tu as enlevé sur d en fin de lecteur
blueteen il faut d'abord que tu partitionnes ton d:
et ensuite tu choisis de fusionner ton c: et le morceau que tu as créé...
@+
QUENT73 personne s'il vous plait c'est urgent
QUENT73 Salut a tous.
Voila j'ai une disque de 20 Go avec 2 partition (c: de 1.5Go) et (d: de 18.5GO).
Je voudrai prendre 2Go de D: pour les mettrent sur le c: car j'ai un manque d'espace disque dur le c:.
Et je ne c'est pas quel options utiliser.
Merci de votre aide
Quent73

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)