Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau win2k Question un peu bete mais c est pour etre sur..
Poisse

knives a écrit a écrit :

si ton masque est bien a 255.255.255.0 normalement pas de prob pas de prob.

le mieux, tu met comme ip 10.0.0.0 en 255.255.255.0 a ton new server comme ca t tranquil.  

ok merci [:spartacus2]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poisse

knives a écrit a écrit :

si ton masque est bien a 255.255.255.0 normalement pas de prob pas de prob.

le mieux, tu met comme ip 10.0.0.0 en 255.255.255.0 a ton new server comme ca t tranquil.  

ok merci [:spartacus2]

knives si ton masque est bien a 255.255.255.0 normalement pas de prob pas de prob.

Poisse [:yoyoz] ben alorssssssss
Poisse Alors voila  j ai envie de monter dans ma boite un nouveau Serveur win2k  mais uniquement pour des tests...
Si je lui met 192.168.1.X   avec un CD Du routage ( enfin tout ce qu on bidouiller sous Win2k server ) .  
Est ce que ça va géner l autre server que j ai  sur le vrai réseau de la société 192.168.0.X

Etant donné que c est des adresses diff il ne devrait pas avoir de pb, mais je préfère etre etre sur pas envie de faire de connerie sur le Vrai réseau

Merci  les Mectons et Mectones  ( che po si ça existes :D )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)