Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [mozilla]ouvrir les favoris dans un nouvel onglet
z0rglub bon, pour la question initiale, il suffit d'utiliser multizilla et de régler dasns les préférences... impec ce multizilla !
sinon, comment je fais pour lui dire quel client messagerie utiliser par défaut, si je veux pas celui de mozilla ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z0rglub bon, pour la question initiale, il suffit d'utiliser multizilla et de régler dasns les préférences... impec ce multizilla !
sinon, comment je fais pour lui dire quel client messagerie utiliser par défaut, si je veux pas celui de mozilla ?
antp Et F8 sous Opera (si je me souviens bien)
z0rglub

shift1978 a écrit a écrit :

Ctrl-L comme "location"  

merci !

shift1978 Ctrl-L comme "location"
z0rglub ah oui, et c'est koi le raccourci pour aller directement dans la barre d'adresse (comme ALT+D sous IE)
z0rglub sinon, j'utilise multizilla, qui gère un peu mieux les onglets...
kilobug Ctrl-T pour ouvrir l'onglet puis click sur le bookmark, je ne connais pas d'autre solution
z0rglub bien dommage, il me plaît bien, pour le moment, hormi le fait que PhpWebGallery déconne sous Mozilla (pourtant PhpWebGallery est compatible XHTML 1.0 Strict) je le trouve bien, l'interface, est bcp plus sympa que mon ancien myIE, et sinon, j'utilise Opéra  ;) )
antp y a pas :/
faudrait leur suggérer
z0rglub pkoi lol ?
panzemeyer lol  :D
z0rglub oui, comment on fait pour ouvrir un favori dans un nouvel onglet et pas dans la page active ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)