Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec Outlook Express (version 6)
zetoune deu rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zetoune deu rien
Duncan Idaho Bingo! Je viens d'aller dans les règles de messages et il y avait une règle qui précisait en effet cela! (mais chéri j'ai rien touché!!!! Promis! :D )
 
 
En tout cas merci à toi, j'avais pas pensé à ça en effet!
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
Duncan Idaho J'ai comparé les deux bécanes (en réseau côte à côte) les boites d'onglets des options ont exactement les mêmes options de cochées et les mêmes paramètres! :cry:
zetoune regarde si dans les regles de messages recus, il n y a pas une  regle qui , marqués comme lu des que telechargé.
Duncan Idaho Voilà, c'est surement tout con, mais je trouve pas!
 
Sur ma bécane, qd je reçois du courrier, j'ai le symbole de la chtite enveloppe qui est (et reste) fermée jusqu'à que je lise le message.
Quand je lis le message en question, l'enveloppe devient ouverte.
 
 
par contre sur la bécane de mon amie, (outlook 6 aussi) les messages sont affichés systématiquement avec le symbole de l'enveloppe ouvert, ce qui est pas très pratique pour différencier les messages lus des non lus!
 
Si quelqu'un pouvait m'aider à corriger le problème....
 
Marci d'avance!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR