Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème installation win2k
Krapaud ok, cette erreur est symptomatique d'un mauvais chargement des fichiers temporaires.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud ok, cette erreur est symptomatique d'un mauvais chargement des fichiers temporaires.
fluff C'est ce que j'etais entrain de faire ;)
Krapaud boot depuis les d7, mais avant passe par une d7 de boot win9x->fdisk->supprimer les partitions->créer une partition principale dos->formater en fat32
fluff Pas de rayures ni de poussières, j'ai même fait une copie pour voir si ca venait du cd mais il y a toujours le même problème.
Krapaud

fluff a écrit a écrit :

C'est possible, quand il copie les fichiers il bute plusieurs fois alors que le cd est en parfait état.  

c'est ce que tu crois!

fluff C'est possible, quand il copie les fichiers il bute plusieurs fois alors que le cd est en parfait état.
Krapaud essaye à partir des disquettes, tu dois avoir un problème de fichiers d'installation.
fluff Non sur le cd
Krapaud tu boot sur les d7?
fluff :bounce:
fluff Je viens de faire le test sans partition ca fait exactement la meme chose.
mathic hummm .... tant pis
fluff controleur ide normal  

c'est la version lite de la geforce
chewney Geforce 1 sdr se

aucune rapport avec le topic mais ca apporte koi le 'SE' a une GF256 SDR ?
Webman Une chtite question.... t'as essayé avec ton HD non partitionné et non formatté? Autre question: ton HD il est sur un controleur IDE "classique" ou un controleur IDE RAID ?
fluff :cry:
fluff Win2k refuse de s'installer sur mon pc serveur, aprés la copie des fichiers il me renvoit systématiquement vers un écran bleu avec l'erreur : PAGE_FAULT_IN_NONPAGE_AREA, qui est lié au fichier fastfat.sys

J'ai désactivé les options de shadow dans le bios comme l'avait conseillé un forumeur dans un précédent post mais ca n'a rien changé.

Détail du serveur

Cel 1ghz
256 + 64 sdram
Geforce 1 sdr se
IBM 40go, partitionné en 10+30

J'ai tenter l'installation sur les 2 partitions et le résultat est le meme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)