Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : win2000: pb avec l'assistant Ajout de materiel detecté
zeroot up!
est ce que qq'un sous win2000 avec un speedtouch usb pourrait m'envoyer le repertoire "speedtouch"? je crois que tout les fichiers ne passent pas à l'install

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zeroot up!
est ce que qq'un sous win2000 avec un speedtouch usb pourrait m'envoyer le repertoire "speedtouch"? je crois que tout les fichiers ne passent pas à l'install
zeroot j'ai un modem adsl speedtouch usb sous win2000, j'ai voulu mettre les derniers drivers. Une fois l'installation passee, j'ai rebranche le modem, l'assistant d'ajout de materiel s'est lancé et j'ai eu cette erreur http://patrick.bouliou.free.fr/speedtouch.jpg  
quand je clique sur terminer, l'assistant repart jusqu'a ce que je debranche le modem. J'ai essayé de desinstaller les drivers, puis de reinstaller les nouveaux,  j'ai aussi essayé de reinstaller ceux d'origine mais rien n'y fais: j'ai tjrs la meme erreur.
A priori le pb viens de 2000, est ce que qq'un a une idee?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR