Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petits problèmes avec le dernier Trillian v0.73 ... :(
toTOW [:totow]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toTOW Ben en fait je reste sous la 0.725 ... y'a pas vraiment d'améliorations ... et puis les dll ca devient vite bancal ... :(
chico008 de toute facon entre la version fr et le us ya pas de difference, sinon pour ton prob essaie de prendre la dll de la 725 et de remplacer celle de la 73 avec. ok c tres bricolo comme truc mais chez moi ca a u le merite de marcher sur des vieux jeux !
toTOW Po de kwa ... servez vous ... ;)

Et au sujet de mon bug ? :??:
JerryCrazy

toTOW a écrit a écrit :

Voici le patch FR pour Trillian 0.725 : http://totow.dns2go.com/Trillian_FR.exe

Très pratique les menus de config traduits ;)  

merci [:zoubi]

toTOW Voici le patch FR pour Trillian 0.725 : http://totow.dns2go.com/Trillian_FR.exe

Très pratique les menus de config traduits ;)
JerryCrazy

toTOW a écrit a écrit :

Non pas encore ...

J'ai été obligé de revenir à la 0.725 (à cause du bug précédemment cité dans la 0.73) ... et j'en ai profité pour installer le patch pour passer la 0.725 en FR ...

Si quelqu'un veut un lien (qui a dit flemme ? ;)) je peux le mettre ici ... sinon on la trouve dans toutes les bonnes crémeries ... ;)  

ben,chui interesser  :D j'ai eu la fleme de passer a la 0.73  :ange:

toTOW Non pas encore ...

J'ai été obligé de revenir à la 0.725 (à cause du bug précédemment cité dans la 0.73) ... et j'en ai profité pour installer le patch pour passer la 0.725 en FR ...

Si quelqu'un veut un lien (qui a dit flemme ? ;)) je peux le mettre ici ... sinon on la trouve dans toutes les bonnes crémeries ... ;)
JerryCrazy

toTOW a écrit a écrit :

Quand j'utilise le module IRC (c'est à dire que je tape sur entrée pour envoyer une commande ou un message) j'ai une erreur de trillian.exe dans irc.dll :( ...

Avez vous déjà ramarqué ca ? :??:

P.S : Il existe un version française pour la version 0.725 si ca intéresse quelqu'un ... ;)  

y a pas la 0.73 en FR?  :D

toTOW Quand j'utilise le module IRC (c'est à dire que je tape sur entrée pour envoyer une commande ou un message) j'ai une erreur de trillian.exe dans irc.dll :( ...

Avez vous déjà ramarqué ca ? :??:

P.S : Il existe un version française pour la version 0.725 si ca intéresse quelqu'un ... ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)