Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de Redémarrage/Arrêt du PC sous XP
TKILLA [:belgarion_cer]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TKILLA [:belgarion_cer]
TKILLA Tiens lui aussi il a le même problème que moi --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
TKILLA

memory12 a écrit a écrit :

ton optimastion vx.x ta surement activer l'option clear pagefiles on shutdown : c une option qui te permet d'effacer ton swap a chaque fois que tu eteins ton pc (et ca prend du temps)
pour avoir acces a cet option tu peux installer customizer xp (un autre optimiseur :D ). ce soft te permettras aussi de reduire le temps de fermeture des services et prog ce qui peut t'acceler la fermeture.  

J'avais déjà installer ce log mais je préfère largement Tweak XP !!

memory12 ton optimastion vx.x ta surement activer l'option clear pagefiles on shutdown : c une option qui te permet d'effacer ton swap a chaque fois que tu eteins ton pc (et ca prend du temps)
pour avoir acces a cet option tu peux installer customizer xp (un autre optimiseur :D ). ce soft te permettras aussi de reduire le temps de fermeture des services et prog ce qui peut t'acceler la fermeture.
TKILLA Ah au fait................................................................... [:belgarion_cer]
TKILLA Cool :(
JOEBAR_91 moa il s etaitn pas tout court
TKILLA Depuis que j'ai installé Optimisation v3.0.4 (que j'ai d'ailleurs désinstaller depuis) mon PC au moment où il y a le message "Fermeture de Windows" (en bleu) met 1 min 30 sec (ou +) à s'etteindre, que faire ??
J'ai essayé Bootvis ou de faire qq modifs dans le registre mais rien n'y change !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)