mais c windows xp aussi et en + lui aussi a un probleme similaire mais c avec un autre fichier :lol:
change de pote :D
Fux91
mais c windows xp aussi et en + lui aussi a un probleme similaire mais c avec un autre fichier :lol:
athon
Defrag, norton Disk doctor ou autre outils afin de voir si t'as pô un pb de secteur...
OverFlow
fux91 a écrit a écrit :
pa essaye la defrag je le ferai ce soir ,
et chez mon pote oui , je lui ramenerai mon hd pour copier mes fichiers dessus , je pense kil a assez de place avec 120 go ! :)
en plus c sur rack donc ça met 2 sec à retire le hd
ben avant de tout virer chez toi, branche ton DD sur son rack et vire le fichier à partir de son windows :)
sinon Format c:
Fux91
pa essaye la defrag je le ferai ce soir ,
et chez mon pote oui , je lui ramenerai mon hd pour copier mes fichiers dessus , je pense kil a assez de place avec 120 go ! :)
en plus c sur rack donc ça met 2 sec à retire le hd
OverFlow
fux91 a écrit a écrit :
ouais mais bon , j'ai trouve plus simple je vais le laisser la tout seul sans amis =)
et puis il partira la prochaine fois que je formaterai car la je pe pa g 25 go de pris et mon 2 eme disk avec xp ne fait que 13go :( dommage sinon je l'aurai fait avecc un pti ghost
sinon t'as essayé le defrag ?
sinon ya ca : tu vires ton DD et tu l'emmenes chezun pote.. tu le branche chez lui et à partir de l'OS de ton potes tu essayes de le virer ...
Fux91
ouais mais bon , j'ai trouve plus simple je vais le laisser la tout seul sans amis =)
et puis il partira la prochaine fois que je formaterai car la je pe pa g 25 go de pris et mon 2 eme disk avec xp ne fait que 13go :( dommage sinon je l'aurai fait avecc un pti ghost
Mjules
fux91 a écrit a écrit :
je suis pa du tout en ntfs et j'ai pa d'otre system d'exploitation :cry:
ça, ça se trouve assez facilement; Linux est libre (donc téléchargeable gratuitement) et tu as des distribs qui tiennent sur une disquette :
tu bootes, tu montes ta partition Win qui contient le fichier, tu le trouves et tu le supprimes.
OverFlow
nonolemono a écrit a écrit :
Boot sur une disquette ?
il parait que ca marche pas :/
nonolemono
Boot sur une disquette ?
OverFlow
fux91 a écrit a écrit :
c ptêtre con, mais essaye un defrag ??
Fux91
Mjules
Tu peux compiler le support pour l'écriture sur du NTFS dans le Noyau GNU/Linux mais c'est très expérimental
carot0
fux91 a écrit a écrit :
je repete c un fichier image , et ça me dis :
impossible de supprime fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la diskette source.
Mais sinon g essaye un truc , c que j'ai redl le meme fichier avec un autre client ftp et la le fichier marche .
Sof que la g les 2meme fichiers avec le meme nom !!!
un ki marche que je pe supp renommer , et touj l'otre dont je pe rien faire ,le fichier ki marche pa je l'avais dl avec ftp expert et celui ki marche avc leechftp
ca je connais ( et pour cause g un fichier de ce genre sur mon bureau ). le seul moyen que g trouver pour virer ce type de fichier c de passer par un autre OS ( Beos ou linux ) mais si t en ntfs ca vas etre plus delicat ( g pas reussi )
Fux91
je repete c un fichier image , et ça me dis :
impossible de supprime fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la diskette source.
Mais sinon g essaye un truc , c que j'ai redl le meme fichier avec un autre client ftp et la le fichier marche .
Sof que la g les 2meme fichiers avec le meme nom !!!
un ki marche que je pe supp renommer , et touj l'otre dont je pe rien faire ,le fichier ki marche pa je l'avais dl avec ftp expert et celui ki marche avc leechftp