Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : activer la commande SET dans la console de récupération
tuffgong bonjour,

j'aimerais activer la commande set de la console de récupération sur tous les postes clients de mon domaine.
pour cela j'ai créé un unité d'organisation dans laquelle j'ai incorporée des utilisateurs
dans les prorpiétés de cette UO j'ai créée une nouvelle stratégie de groupe que j'ai éditée pour activer les paramètres adéquats concernant la console de récup
or, dans la console de recup des postes clients la commande set n'est tjs pas activée.
Par contre d'autres stratégies comme la désactivation de l'accès au panneau de config des postes clients fonctionne sans pb.
je sais pas quoi faire.
peut être que je n'emploie pas la bonne méthode?
je suis par ailleurs intéressé de savoir comment vous procédez pour établir des stratégies de groupes qui s'appliquent aux postes clients.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuffgong bonjour,

j'aimerais activer la commande set de la console de récupération sur tous les postes clients de mon domaine.
pour cela j'ai créé un unité d'organisation dans laquelle j'ai incorporée des utilisateurs
dans les prorpiétés de cette UO j'ai créée une nouvelle stratégie de groupe que j'ai éditée pour activer les paramètres adéquats concernant la console de récup
or, dans la console de recup des postes clients la commande set n'est tjs pas activée.
Par contre d'autres stratégies comme la désactivation de l'accès au panneau de config des postes clients fonctionne sans pb.
je sais pas quoi faire.
peut être que je n'emploie pas la bonne méthode?
je suis par ailleurs intéressé de savoir comment vous procédez pour établir des stratégies de groupes qui s'appliquent aux postes clients.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)