| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : win 98 / win XP? | ||
| LeKeiser |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| LeKeiser |
|
| _2K_ | le choix entre win 98 et XP est simple
xp sauf pour les vieilles bécanes disposant de < 128Mo ram |
| chocapic | 98 / XP ?
y'a 2000 entre les deux ! avant j'etais habitué a 98SE mais depuis quelques temps je suis passé a 2000 , c'est plus confortablement je trouve ! |
| JOEBAR_91 | avec ta config met XP
sur mon duron 800 128 mo il tourne impec pdt 1 sem apres il rame severe paske pas asser de memoire mé sinon pas un seul plantage avec WIN2000 grosse daube ki bouffe trop de ram!!! |
| TheBlob |
|
| TheBlob |
|
| OverFlow |
|
| gege_mouleur2 |
|
| OverFlow |
|
| phi-dji |
|
| OverFlow |
|
| SylvainDNS |
|
| OverFlow |
|
| phi-dji |
|
| sysman |
|
| OverFlow |
|
| TheBlob |
|
| schnapsmann |
|
| TheBlob |
|
| OverFlow |
|
| thieuma | uhuh |
| electroger | Je n'ai pas une config super musclé mais honnete (tb1100, kyro 2, 256Mo, DD 20.1 7200tr/min).
Mais avec XP j'ai des petits prob bien chiant, du style l'Explorateur Win qui rame... !! |
| OverFlow |
comme le kernel de XP est le même que win2k, ya pas de prob :hello: |
| neokill@h | Pour moi l'os le plus stable est 2000, j'ai depuis toujours été sous 98 mais même avec upack et autre patch pour l'ameliorer, il est très difficile de rendre 98 stable plus de 24h!
Pour XP, je ne l'ai pas assez longtemps tester pour en parler. |
| OverFlow | stabilité pas accrue de XP ?
c zarb, il tourne non-stop chez moi depuis maintenat 8 jours et pas un seul plantage ni erreurs .. mais kel est ton secret ? sinon si t'as une "petite" bécane, mets w98se + le u-pack 1.2, ca roxxx mais sinon si t'as une config est plus musclée, choisi wXP ou 2k+sp2 |
| electroger | Quel est le meilleur OS entre win 98 et XP? Je suis passé a XP, et je ne trouve pas que la stabilité est accrue... Quel sont les points forts de chaque OS?
Merci d'avance :) |