Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un soft pour télécharger des images
thenab

blueteen a écrit a écrit :

c'est parce que free a autorisé à afficher le contenu même si y a pas de page index dedans...
c'est dans le fichier de config d'apache qu'on indique ce que l'on veut...
@+  

Arf, bon, comment on pirate l'accès ftp des pages persos de Noos alors :D ? lol !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thenab

blueteen a écrit a écrit :

c'est parce que free a autorisé à afficher le contenu même si y a pas de page index dedans...
@+  

Arf, bon, comment on pirate l'accès ftp des pages persos de Noos alors :D ? lol !

blueteen c'est parce que free a autorisé à afficher le contenu même si y a pas de page index dedans...
@+
thenab

antp a écrit a écrit :

si on peut pas lister le dossier (en direct ou via une page qui existerait sur le site avec des liens vers toutes les images) on peut pas aspirer son contenu  

Oué, bon, bas relou alors, sinon, on peut pas contourner le .htacess qui envoie l'erreur 403 pour pouvoir lister le répertoire à brut (comme onpeut par exemple avec free, qui affiche le contenu d'un répertoire si il n'y a pas de page web dedans) ?

antp si on peut pas lister le dossier (en direct ou via une page qui existerait sur le site avec des liens vers toutes les images) on peut pas aspirer son contenu
blueteen t'as essayé avec un aspirateur de sites web ?
antp à moins de tester toutes les combinaisons de lettres/chiffres possibles je vois pas comment un programme pourrait deviner les noms...
thenab Alors, toujours personne qui connait ça ?
thenab

qlexqndre a écrit a écrit :

t'as essayé de te connecter au site en ftp
pis tu mets en anonyme sinon tes pass si c ton site et la tu peux tout pomper
pour cela cuteftp est pas mal  

Essayé la connexion ftp, mais c po mon site, et il refuse les connexions anonymes  :sweat:

thenab Je suis dans le caca si personne ne m'aide sur ce coups là...:D
qlexqndre t'as essayé de te connecter au site en ftp
pis tu mets en anonyme sinon tes pass si c ton site et la tu peux tout pomper
pour cela cuteftp est pas mal
thenab

papangue a écrit a écrit :

en principe c pas possible si tu as pas le droit le lister les fichier du rep.... donc c rappé  

oué, mais quand je tape le nom d'une image directement, ça marche (ex : www.toto.tk/toto/merde.jpg)...

Donc je dois bien pouvoir trouver un truc qui voit toutes les images non ?

papangue en principe c pas possible si tu as pas le droit le lister les fichier du rep.... donc c rappé
thenab Voilà, j'ai le site www.toto.tk/toto/

Je voudrais télécharger toutes les images du répertoire "toto" sachant que :

- je ne connais pas le nom des images du rep (juste que c des jpg).
- il n'y a pas de page html dans "toto" donc quand je vais sur l'adresse, ça met erreur 403 (logique).

Voilà, donc quel soft please ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)