Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Temporary Internet Files
pgriffet WC est prévu pour tourner sous XP, c'est impossible qu'il ne te montre pas tous les sous-répertoires. Il montre justement tout ce que explorer ne veut pas qu'on voie. Quant à ta comparaison entre winfile et WC, on voit que t'as jamais utilisé WC ou que tu t'arrêtes au look, quand tu vois le paquet de logiciels que WC envoie à la cave car il fait plein de choses, tu vois ça autrement.
A mon avis, il y a une option fichiers cachés ou systèmes qui t'empêche de les voir.
Pierre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pgriffet WC est prévu pour tourner sous XP, c'est impossible qu'il ne te montre pas tous les sous-répertoires. Il montre justement tout ce que explorer ne veut pas qu'on voie. Quant à ta comparaison entre winfile et WC, on voit que t'as jamais utilisé WC ou que tu t'arrêtes au look, quand tu vois le paquet de logiciels que WC envoie à la cave car il fait plein de choses, tu vois ça autrement.
A mon avis, il y a une option fichiers cachés ou systèmes qui t'empêche de les voir.
Pierre.
xemon Comment tu retournes sous dos avec XP... J'ai laché mon lecteur disquette depuis longtemps...
eusebius

xemon a écrit a écrit :

Mopi j'ai l'impression que windows commander c'est de la merde en boite pour les nostalgiques de winfile et des interface graphiques toutes pourries...
En tout cas cela n'a pas résolu mon problème paske windows commander ne voit tout simplement aucun des répertoires en question!!!!  

Et sous DOS t'as éssayer ?

xemon Mopi j'ai l'impression que windows commander c'est de la merde en boite pour les nostalgiques de winfile et des interface graphiques toutes pourries...
En tout cas cela n'a pas résolu mon problème paske windows commander ne voit tout simplement aucun des répertoires en question!!!!
xemon j'ai windows XP... Je vais essayer de trouver windows commander
pgriffet Quelle version de Windows et de IE ?
Sinon, efface le fichier avec Windows commander  ou winfile (le vieux gestionnaire de fichiers de 3.1) et tu colles ton fichier car explorer ne te laisserait pas faire la manoeuvre vu qu'il met à jour l'index.dat si tu supprimes, ce que les 2 autres ne font pas.
Pierre.
NINOH Fais-le sous DOS...
xemon Ah ouais donc c impossible ?
cablator

blueteen a écrit a écrit :

c'est pas une question de droit puisque même moi sur mon pc (en admin donc) je ne peux pas...
l'option "coller" est grisée...
@+  

Bah oui mais tu as vérifié que les admins ont des droits sur ce dossier vindiou !  :gun:  SYSTEM a des droits supérieurs à l'admin. Des fois que y ait que SYSTEM qui puisse agir en écriture sur ton poste.

blueteen c'est pas une question de droit puisque même moi sur mon pc (en admin donc) je ne peux pas...
l'option "coller" est grisée...
@+
cablator Tu as vérifié que tu as les droits seulement?
blueteen ben déjà t'aurais pu préciser ça tout de suite...
xemon Mais justemment moi c pour faire une bidouille avec des cookies pour faire des tests!
blueteen ah zut oui, je viens de tester
alors, je ne sais pas ce qu'est ton fichier ni à quoi ça va servir, mais tu n'as qu'à le mettre en ligne et aller sur la page où tu l'auras mis :)
@+
xemon Bah non justemment tu peux pas faire coller!
blueteen je vois pas le but mais tu as juste à ouvrir ce dossier et à placer ton fichier dedans...
xemon Je veux plutôt remplacer un fichier des temporary par un fichier modifié par moi!
pgriffet Ta question n'est pas très claire. Tu voudrais récupérer des fichiers qui s'y trouvent, je suppose. Je te conseille Windows Commander qui te montrera les 4 ou 8 sous-répertoires comme s'il n'y en avait qu'un et tu pourras alors regarder le contenu des fichiers, les copier facilement. La commande est CTRL+B lorsqu'on est sur le répertoire content.IE5

http://www.ghisler.com

Pierre.
xemon Comment coller des fichiers dans ce dossier?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)