Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RTC] Avoir du 56k en upload
ashramrak i-modem powaaaaa :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ashramrak i-modem powaaaaa :pt1cable:
Groody

LaMoR a écrit a écrit :

les modem V92 ne permettent pas seulement ca !
ils permettent l'upload a 56k aussi !

Nop, 48K

EDIT : Oups, ça a déjà été dit

redevance

sylvaindns a écrit a écrit :

Il te faut un modem RNIS sur ton serveur (enfin attention tous ne le font pas)
Je sais que les USR courier I-modem permetai de ce connecter en 56K, mais il n'existe plus  ;)  

Le courier I-Modem se fait toujours
http://www.usr-emea.com/loc-index.asp?loc=frnc

A+

ashramrak en fait après essais non seulement le v92 est limité en 48 kps upload (et encore en se limitant à 33.6 en d/l)

mais en plus il est incapable de fournir une porteuse à plus de 33.6, les 48 kps ne sont donc possible qu'une fois raccordé à un terminal v92 chez un isp par exemple...
ashramrak ? yé savais po ! ca le fait ca !!!! :jap:  

je vais voir si je peut faire installer du numeris et sinon au pire je reste en RTC et j'upgrade un sportster flash...
LaMoR

ashramrak a écrit a écrit :

? v90 ok c la norme 56k, v92 n'est qu'une extension de cette norme pour pouvoir faire de l'interruption momentanée de connexion...

moi j'ai besoin d'avoir un modem capable de délivrer du 56k à un modem classique v90 justement

mais un modem classique en est incapable puisque limité en upload à 33.6 ! (le 56k n'est que pour le d/l)  

les modem V92 ne permettent pas seulement ca !
ils permettent l'upload a 56k aussi !

ashramrak

sylvaindns a écrit a écrit :

Il te faut un modem RNIS sur ton serveur (enfin attention tous ne le font pas)
Je sais que les USR courier I-modem permetai de ce connecter en 56K, mais il n'existe plus  ;)  

ben ca tombe bien j'en ai un quelque part en fait  ;)  

je vais aller matter sur le site de 3com pour les maj

en tout cas merci je pensais a cela mais je n'étais pas certain du truc techniquement :jap:

SylvainDNS Il te faut un modem RNIS sur ton serveur (enfin attention tous ne le font pas)
ashramrak ? v90 ok c la norme 56k, v92 n'est qu'une extension de cette norme pour pouvoir faire de l'interruption momentanée de connexion...

moi j'ai besoin d'avoir un modem capable de délivrer du 56k à un modem classique v90 justement

mais un modem classique en est incapable puisque limité en upload à 33.6 ! (le 56k n'est que pour le d/l)
LaMoR norme V92 !
ashramrak hello all,

je cherche a monter une solution d'accès distant 56k pour ma boite

comment faire pour permettre aux clients de se connecter à 56ko en reception (les modems classiques fesant du 33.6ko en upload), faut-il sur le serveur RAS un modem numeris ? un routeur particulier ?

thx :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)