Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment on "formate" sous win 2000 ?
C4_EXODUSSS tt c est bien passer mais ...

j ai un 60 GXP IBM et celui si a commencé a fair KLANG KLANG KLANG pendant le formatage lol (1 de +) :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C4_EXODUSSS tt c est bien passer mais ...

j ai un 60 GXP IBM et celui si a commencé a fair KLANG KLANG KLANG pendant le formatage lol (1 de +) :gun:
el_bozo bonne chance [:duduletoul]
C4_EXODUSSS c est parti  :D destruction de partition ds 5 min  :sol:
el_bozo normalement c pas possible de revenir du ntfs, enfin peut-être si avec des utils tierce a microsoft, mais pas a ma connaissance en tout cas, le seul moyen, c de refaire la partition, donc tout tuer... desolé...

après edit

d'ailleurs en relisant ton post premier, tu voulais repartir de zero???
bin en tuant les partoches, tu pourras vraiment repartir de zero, et faire du fat32 (même si c peut-être une erreur le fat32  :sarcastic: )
C4_EXODUSSS je voudrais juste repasser en FAT 32 ... :(
el_bozo fdisk ou pqmagic  tu tues tout, et tu repars de 0...
C4_EXODUSSS :bounce:
C4_EXODUSSS :bounce:
zoupiscoupi

DDT a écrit a écrit :

bah voui :jap:
il te propose de formater ou de laisser la partoche telle quelle (et même de partitionner)  

faut un peu ouvrir les yeux pendant l'install :D  

:D

C4_EXODUSSS justement ... il ma demandé une fois mais maintenant j arrive plus  :sweat:
DDT bah voui :jap:
il te propose de formater ou de laisser la partoche telle quelle (et même de partitionner un peu avant)  

faut un peu ouvrir les yeux pendant l'install :D
zoupiscoupi bah normalement ya uen option quand tu veux installer w2k.....
C4_EXODUSSS gros probleme !!!

j ai un dd en NTFS , j ai essayer de réinstaller win 2000 a partir du CD en croyant qu il formatrait avant de réinstaller mais cette merde de win 2000 a laisser tous les dossier ds programs files par exemple -----> bcp de merde ...

je voulais savoir comment on fait pour vraiment tout reprendre a zero ???

j ai essayer de repasser FAT 32 pour metre win 98 et ensuite 2000 mais j y arrive pas :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)