ajouter des enregistreemnts->emplacement de servive (ldap, kerberos, http, ftp...)
a ajouter obligatoirement pour que ton dns fonctionne compètement, sinon poste un SS détaillé de ton dns ;)
boisorbe
krapaud a écrit a écrit :
tes enregistrements de service sont valides?
what ???
enregistrement ce service c'est ou ca???
ps : fin de semaine m'en veut pas krapaud j'ai les neurones en bouse
Krapaud
tes enregistrements de service sont valides?
Krapaud
uniquement sécurisé, t'es en AD autant en profiter!
Jef34
Moi j'ai uniquement sécurisé...
boisorbe
enregistrement acitve
mais par contre j'en avais un qui etait sur oui et l'autre sur uniquement les securises (j'ai deux zones directes)
lequel je dois prendre ??
redridinghood
tu as active l'enregistrement dynamique ? j'avais la meme erreur et apres ca, plus rien...
boisorbe
oui bien sur puisque un seul DC ;)
athon
TOn DNS est sur ton serveur ayant AD ?
boisorbe
ben chez moi et sur ma plateforme de test non plus nous n'avons pas le pb mais sur certains sites oui a n'y rien comprendre
Jef34
Je suis dans la meme situation que toi sur DC unique mais je n'ai pas cette erreur..
Sorry..
boisorbe
j'ai ce pb qui revient en permanence
Citation :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : DNS
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 4011
Date : 28/05/2002
Heure : 10:50:50
Utilisateur : N/A
Ordinateur : Sserveur
Description :
Le serveur DNS n'a pas pu ajouter ou écrire une mise à jour du nom de domaine _gc dans la zone lafontaine.fr dans Active Directory. Vérifiez que Active Directory fonctionne correctement et ajoutez ou mettez à jour ce nom de domaine en utilisant la console DNS. Les données d'événement contiennent l'erreur. Données :
0000: 2a 23 00 00 *#..
Citation :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : DNS
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 4011
Date : 28/05/2002
Heure : 10:50:50
Utilisateur : N/A
Ordinateur : Serveur
Description :
Le serveur DNS n'a pas pu ajouter ou écrire une mise à jour du nom de domaine _ldap dans la zone lafontaine.fr dans Active Directory. Vérifiez que Active Directory fonctionne correctement et ajoutez ou mettez à jour ce nom de domaine en utilisant la console DNS. Les données d'événement contiennent l'erreur. Données :
0000: 2a 23 00 00 *#..