bah moi j'ai plusieurs Zyxel Prestige 310, et franchement c du nickel.
Il a pas de modem intégré comme le 648R, mais il gère le Dyndns...et c pas tous qui le font...
Il est très simple a paramétrer et franchement le support zyxel, y a pas mieux. Une réponse 1 à 2 h après mon mail de request... Heureux (j'en ai 3...)
Seb
vachefolle
Movez Lang a écrit a écrit :
ooohh moi j'suis vénère, moi j'ai un alcatel ST et j'avais besoin d'un routeur j'aurais su !!!!
je sais pas pk vous dites que c un jouet, si c NetGear, c surement du bon matos non ??
le monsieur voulait peut etre un routeur cisco ? :??:
Gilbert Gosseyn
Tu as une URL vers une doc en ligne ? je suis curieux ... (en général USR c'est bon question modems mais question routeurs ...)
dd54fr
modem routeur switch 100
Gilbert Gosseyn
C'est un modem / routeur ou un routeur simple ? Parceque le mien fait les deux ...
Voltage96
Moi je trouve justement que c'est assez cher 300EUR.
J'ai un US robotic et je l'ai payé seulement 200EUR pour exactement les mêmes caractéristiques !!!
ooohh moi j'suis vénère, moi j'ai un alcatel ST et j'avais besoin d'un routeur j'aurais su !!!!
je sais pas pk vous dites que c un jouet, si c NetGear, c surement du bon matos non ??
maya338
je viens de lire la doc, il a l'air interressant mais j'ai déjà le modem
Quelle est son equivalent sans modem ?
mrbebert
A part l'emballage, c'est le même que le RP114 :??:
z0rglub
il coûte pas cher en tout cas ! mais bon, mon STP payé d'occaz 100 euros, c'est pas mal non plus (mais c'est du trafiqué)