Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perdu un password sur un document WORD
darxmurf Hoy !

y a un truc appelé "Passware" ça craque tout ce que tu veux comme fichiers : Word, Excel, PDF, Lotus etc... ça marche pas mal j'ai testé :)

a+

Darx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darxmurf Hoy !

y a un truc appelé "Passware" ça craque tout ce que tu veux comme fichiers : Word, Excel, PDF, Lotus etc... ça marche pas mal j'ai testé :)

a+

Darx
cricri60

JPA a écrit a écrit :

il y a des softs commerciaux pour celà dont la version démo ne permet de retrouver le pwd que pour des fichiers de faible taille.
Fais une recherche sur google de word password recovery

A+  

Merci je vais faire un tour sur google :jap:

JPA il y a des softs commerciaux pour celà dont la version démo ne permet de retrouver le pwd que pour des fichiers de faible taille.
Fais une recherche sur google de word password recovery

A+
dcvlm

cricri60 a écrit a écrit :

Je recherche un crack qui permet de retrouver un password pour un fichier WORD 2000
 :benetton:  

vu de ma fenetre, c DTC ! ;)  

Je connais des trucs, mais il faut un tps fou dès que le psswd > 4 caractères !

M'enfin, il exist p-e des trucs que je ne connais pas  :)

cricri60 Je recherche un crack qui permet de retrouver un password pour un fichier WORD 2000
 :benetton:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)