Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Suivre les matchs du mondial depuis son boulot...
pink floyd

filoox a écrit a écrit :

Fait payer tes collègues .. au pire, si on te chope, tu te seras au moins fait des tunes !  

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pink floyd

filoox a écrit a écrit :

Fait payer tes collègues .. au pire, si on te chope, tu te seras au moins fait des tunes !  

:lol:

filoox Fait payer tes collègues .. au pire, si on te chope, tu te seras au moins fait des tunes !
Tochy marche avec netmeeting
seb24 Tu telecharge Windows media producer depuis le site de Microsoft.
Ensuite tous les postes qui ont WM8 peuvent voir le foot ou le tennis.
A+
stratocast

lefty_guns a écrit a écrit :

ouai et encore...  

up ca m'interesse ca!!

c pas possible de partager ca avec un truc du style msn ou netmeeting?

lefty_guns ouai et encore...
pink floyd tu envois des net send a tout le domaine en leur racontant ce qui ce passe :)
lefty_guns Nan, je voudrais vraiment faire profiter mes collègues sans prendre le risque de me faire serrer.
pink floyd ben tu dis qu'elle marche plus , et des ke kkun approche tu fait un ALT TAB  :sarcastic:
lefty_guns Ayant un carte tuner sur un pc du boulot, je voudrais éviter les attroupements lors des matchs du mondial pour ne pas éveiller les soupçons des grands chefs.  
A part me réserver l'exclusivité des retransmissions, je voudrais savoir si il n'y a pas un autre moyen, et notamment celui de matter le match depuis un autre pc.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)