Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel Antivirus est le meilleur? (Je suis sur Win XP Pro)
seb31

_2K_ a écrit a écrit :

hum j'ai encore norton firewall sur mon DD et il cohabite très bien avec f-secure  

pas chez moi avec 23 PC <> t'as installé norton après ou avant f-secure et quelle version de norton :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

_2K_ a écrit a écrit :

hum j'ai encore norton firewall sur mon DD et il cohabite très bien avec f-secure  

pas chez moi avec 23 PC <> t'as installé norton après ou avant f-secure et quelle version de norton :??:

_2K_

seb31 a écrit a écrit :

cai kler il pose jamais de pb mais SEUL !!!  

AztechXX [:tomilou]
seb31

UnKnoW a écrit a écrit :

articule quand tu tape :P  

enlèves la merde que t'as dans les yeux quand tu lis :p

UnKnoW articule quand tu tape :P
seb31

UnKnoW a écrit a écrit :

Quoi????????  

lis mon post au dessu tu comprendras

UnKnoW

seb31 a écrit a écrit :

Quoi????????

seb31

Katogan a écrit a écrit :

:hello:  

Pas aussi bon qu'AVP, mais Norton 2002 est une solution sans problème sous XP ;)  

@+  

Neo_t3 Bah il se met a jour tous les 2 jours tous seul et j'ai jamais eu de probleme de virus (AVP aussi installé et pareil RAS). C'etait ya longtemps alors !
seb31 lis ça :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
UnKnoW

Neo_t3 a écrit a écrit :

Ou McAfee !  

McAfee?? C'est le pire des pires
Une fois javait un virus et cétait le seul sur les 3 antivirus que javais tester qui avait rien détecter

Neo_t3 Ou McAfee !
UnKnoW

Pink Floyd a écrit a écrit :

deja pose plein de fois cte question...  :sarcastic:  

genre de commentaire inutile ça

katogan :hello:  

Pas aussi bon qu'AVP, mais Norton 2002 est une solution sans problème sous XP ;)  

@+
pink floyd deja pose plein de fois cte question...  :sarcastic:
UnKnoW Je sais que AVP est vachement sympa et qu'il est considéré comme l'un sinon [#0000ff]LE meilleur antivirus mais sur XP il bouffe de la mémoire à l'infini et [#00ff00]il ralenti l'ordinateur comme vous le croiriez pas!  :fou: [#ff0000] Quel antivirus me conseiller vous pour que mon XP continuse à roulez aussi vite et aussi bien et qui est à jour des virus  :??:  

Merci!
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)