Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nero qui plante : aidez moi svp
MrFreeze

seb31 a écrit a écrit :

sous XP ça merde  

ah bon ? Mes cds (en fait ceux d'un ami) sont nazes ?
J'installe cdrwin et espere avoir moins de problemes !

Sinon j'ai eu un probleme pas glop en installant nero 5.5.1 : au reboot mon graveur et mon lecteurs avaient disparu (mouais bof pour un logiciel de gravure), j'ai du lancer un restore point...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrFreeze

seb31 a écrit a écrit :

sous XP ça merde  

ah bon ? Mes cds (en fait ceux d'un ami) sont nazes ?
J'installe cdrwin et espere avoir moins de problemes !

Sinon j'ai eu un probleme pas glop en installant nero 5.5.1 : au reboot mon graveur et mon lecteurs avaient disparu (mouais bof pour un logiciel de gravure), j'ai du lancer un restore point...

seb31 sous XP ça merde
MrFreeze :bounce:
MrFreeze Salut,

j'ai un probleme avec nero, il plante toujours quand je veux lui faire graver qqchose. J'ai installe plusieurs versions (5.5 et 5.8) sous XP. A chaque fois c le meme probleme : il plante au bout de qq secondes voir minutes (meme pendant la simulation), apres le cd vierge a 0 mg de total capacity et 703 mg de avaible capacity et j'arrive pas a recuperer l'espace vide manquant...
La je commence a faire une crise...

qqun aurait une solution a me proposer ? J'utilise quoi comme logiciel pour graver maintenant (qui prendrait en compte les fichiers bin et iso si possible) ? Je fais quoi de mes cd vierges, poubelle ?

merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)