la gueule qu'il fait le smilie :ouch: il s'étouffe [:mazert]
UnKnoW
chocapic a écrit a écrit :
ouais et moi je suis le pere noel [:shurik]
Si tu le dit :fuck: [:pipev]
chocapic
UnKnoW a écrit a écrit :
complètement faux :non: , c pas parce que TOI tu t'en sert pas qu'ils servent à rien pis qui bouffe dla mem vive pour rien. :kaola:
[i]Mon win 2000 bouffait plus de meme vive avec les meme programmes d'installer dessu que win xp :lol: [s]
ouais et moi je suis le pere noel [:shurik]
chocapic
DesuetCR_B a écrit a écrit :
La tu vient de donne la version "g128Mo"
Quand t'en a plus tu dit c bo, c pratique (mais tu t'en fou de combien ca bouffe)
j'en ai 256 et ca prend de la place pour rien dans la memoire vive !c inutile comme OS !
seb31
j'ai installé XP et j'me soigne [:yaisse]
fez666
kasi a écrit a écrit :
'tain
vous causer de softs PAYANT pourquoi le prix ne rentre jamais en ligne de compte dans ces discussions ?
éh éh , tu mfais bien marrer toi ! si tu veux , cest vrai ke environ 99,9% des gens ki se fournissent un os , ne se le payent pas , tout simplement parce kils se le crack !les 0,01 % de pigeons ki restent , ne se doutent de rien ... : ke crosoft , dans la plupart des cas, ( car meneur mondial en os..) nous troche le c*l !
veaux
t fou, il est bien rangé, j'étais sur qu'il allait resservir :D
pink floyd
veaux a écrit a écrit :
... tiens g mis ou mon cd de 2k....
a la poubelle ? :lol: ( nan j'deconne là )
veaux
... tiens g mis ou mon cd de 2k....
pink floyd
veaux a écrit a écrit :
mmm ok je vois , chez sb ils te font meme payer les drivers pas buggés... ca c du sav
:ange:
pink floyd
pas besoin du patch a la con de nvidia, le dernier multires le fait TRES TRES BIEN
veaux
Pink Floyd a écrit a écrit :
il exite des versions payante des CD des liveware, il était meme question que les LIVEWARE 4 complet ( qui aurait du changer de nom ) soir uniquement payant )
mmm ok je vois , chez sb ils te font meme payer les drivers pas buggés... ca c du sav
LeKeiser
UnKnoW a écrit a écrit :
Moi je te crois pink floyd
;) Mais XP comparer ME c'est comme comparer une lada à une fusée spatial de 30 millard..... US en plus :P
:lol:
je ne comparais que pour une certaine stabilite que j'avais chez moi avec Me. Mais faudrait pas me demander de repasser sous Me, je suis tres tres satisfait de mon XP presentement :)
KikitheKing
chipp a écrit a écrit :
ok
euh...non :na: 100hz are 100hz
je vois pas ce que l'os peut y faire
alors soit sous xp t'es en 100hz sur le buro avec un fond d'ecran poorav qui flash sa race et ds les jeux tu passe en 60hz cause pas de nvreffix
soit...[:titprem] je c po
chu loin detre une queue en info, bin le 100hz de win 2k me file un p1 de mal de crane et je ne le trouve pas tres nette alors ke sous win98se no prob image propre et po mal a la tete.
les faits sont la et g fé mon choix ;)
pink floyd
veaux a écrit a écrit :
Met moi au courant, la je suis limite repassage a 2ksp2...
il exite des versions payante des CD des liveware, il était meme question que les LIVEWARE 4 complet ( qui aurait du changer de nom ) soir uniquement payant )
kasi
LeKeiser a écrit a écrit :
le titre c'est j'ai installe windows XP on parle de prix de l'OS?
si on te suit, alors Win3.11 etait moins cher que Win95, ca lui redonne aussi de l'interet??
ahhhhh mais remarque, y a L..x qu'est gratuit... ou presque...
et beos aussi ;)
nan, je voulais accesoirement poser ces questions innocentes à tous les grands cerveaux du forum :
"win2K c moins cher que win XP ?
peut on toujours acheter une license windows 98 ? (voire une licence 2K ?)
"
veaux
Pink Floyd a écrit a écrit :
toi tu as du loupé quelques wagons .... :fuck:
PS : surout qu'il plante aussi celui la sous Windows XP
Met moi au courant, la je suis limite repassage a 2ksp2...
pink floyd
veaux a écrit a écrit :
Ben le WINXPDriverUpdate que tu telecharge sur soundblaster.com il est pas officiel? :heink: ben merde alors :D
toi tu as du loupé quelques wagons .... :fuck:
PS : surout qu'il plante aussi celui la sous Windows XP