Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ralentir son PC
latoucheF7duclavier ou fais un divx en donnant une priorité donnée sous win 2000.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latoucheF7duclavier ou fais un divx en donnant une priorité donnée sous win 2000.
Proov

merci

:jap:

Proov

_ftbx_ a écrit a écrit :

lance Toast ou CPUburner en même temps :D  

pas con mais la ca va ramer non ? :??:

_ftbx_ lance Toast ou CPUburner en même temps :D
JPA http://www.abandonware-france.org/ltf-utilitaires.php3
A+
Proov

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

y a warcraft III qui sort le 28! :D  

ct pour me réhabituer a warcraft :D gt imbattable a war2 avant sur mon p133 :sol:  

jéconomise déja pour me l'acheter le III ;)

zerod

zerod a écrit a écrit :

encode des dvd en meme temps  :D  

et tu devrais essayer le battlenet edition de warcraft 2

zerod

Negueu a écrit a écrit :

j'aimerais bien me refaire un ptit wardraft2 mais avec mon pc c injouable :cry: meme a la vitesse la plus lente, je me déplace sur la carte en 1/4 de sec :D  

ya pas un patch ou un truc pour ralentir warcraft 2 ou le pc pour jouer comme avant ;)  

encode des dvd en meme temps  :D

latoucheF7duclavier y a warcraft III qui sort le 28! :D
Proov j'aimerais bien me refaire un ptit wardraft2 mais avec mon pc c injouable :cry: meme a la vitesse la plus lente, je me déplace sur la carte en 1/4 de sec :D  

ya pas un patch ou un truc pour ralentir warcraft 2 ou le pc pour jouer comme avant ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)