Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Win2k server] Problème Win32k.sys
bl@p_psx tient, j'ai trouver ca ! ca pourais t'aider !!
 
http://support.microsoft.com/defau [...] 1/1/32.ASP
 
en gros, ya un correctif a appliquer !
 
sinon, le lien pour les autres articles relatif a Win32k.sys :
http://search.microsoft.com/Defaul [...] &i=10&i=11
 
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bl@p_psx tient, j'ai trouver ca ! ca pourais t'aider !!
 
http://support.microsoft.com/defau [...] 1/1/32.ASP
 
en gros, ya un correctif a appliquer !
 
sinon, le lien pour les autres articles relatif a Win32k.sys :
http://search.microsoft.com/Defaul [...] &i=10&i=11
 
++
bl@p_psx t'a esayer d'enlever le "redemarer automatique ment" qui se trouve dans panneau de config > sytem >avance > demarage et recuperation > decoche la casse pour le reboot automatique !
 
++
Grand Aigle j'ai exactement le meme probléme , quand je solicite le reseau un peu trop j'ai un ecran bleu me disant que Win32k.sys a généré une erreur , je suis sous win2000 pro + sp2
 
 
toujours pas de solution ?
Pleymo déjà essayé :/
 
ca vient pas de l'install, elle est toute neuve, fait depuis le CD original sans aucune rayure, avec juste les services necessaires, bref l'install parfaite... j'me demande si j'ai installé les drivers d'intel pour la cm... :/
freds45 et si tu faisais une reinstall "propre" de windows, ca marcherait pas mieux ? :)
Pleymo :cry:
Pleymo bon là ca devient critique... un serveur se doit de ne pas rebooter 3 fois par jours !  
 
Si qq1 peut m'aider ca serait vraiment génial... dites moi comment faire dans tous les cas de figures que vous connaissez ca serait vraiment génial ! Je pourais vous upper tout ce que vous voulez en remerciement (je ne peux vous proposer que ca malheureusement...)  
 
vous n'imaginez meme pas à quel point vous me sauveriez !  
 
merci d'avance
 
Pleymo
Pleymo up
Pleymo

boumbastic a écrit a écrit :

t'as quoi comme appli dessus ?
antivirus, ou autres ?  




 
pour le moment rien, le serveur est tout neuf, et comme il plante déjà je n'ai pas trouvé le temps de finir les installations. Je ne suis pas un Pro et donc je n'ai pas l'habitude de prévoir tout ça à l'avance, mais j'aurais dû le faire, mais le mon temps libre était trop réduit jusqu'a maintenant !

Pleymo ha oui mince :/  
 
Je vais essayer d'y retourner en début d'apres midi.
 
Penses tu pouvoir m'aider ? Je reviendrai sur le forum dès que j'aurais le message d'erreur !  
 
Merci
boumbastic t'as quoi comme appli dessus ?
antivirus, ou autres ?
Guru Sans le code de cette erreur (du type 0x05) ou le message (du type IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL) ce n'est pas évident de t'aider...
Pleymo mais il me semble que oui c un 'stop error'
Pleymo Config :  
 
Asus P4B266
P4 1.8A
256Mo Mushkin
GTS ultra (j'avais que ca en stock...c bof pour un serveur je sais)
3Com 905b-tx
c'est tout !
 
pour le message d'erreur je sais pas trop, je suis rentré chez moi, et j'dois y retourner ce soir pour resoudre le pb :/
Guru Quel est le message, la stop error, indiqué sur l'écran bleu ?
boumbastic

Pleymo a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de monter un serveur dans une entreprise et ce serveur reboot en me faisant un écran bleu typique de win2k (vidage mémoire) et en m'expliquant que le problème vient de win32k.sys
 
Ce problème survient générallement quand toute l'entreprise travail sur le soft géré (grace au terminal server) par le serveur.
 
Lorsque le reseau 'pompe' un peu trop sur le disque dur et sur le cpu ce plantage arrive pratiquement desuite.  
 
Si qq1 est capable de m'aider cela permetré à toute une entreprise de pouvoir travail normalement.  
 
Merci d'avance.
 
Pleymo  




 
donne ta config ca peut aider....

Pleymo Bonjour,
 
Je viens de monter un serveur dans une entreprise et ce serveur reboot en me faisant un écran bleu typique de win2k (vidage mémoire) et en m'expliquant que le problème vient de win32k.sys
 
Ce problème survient générallement quand toute l'entreprise travail sur le soft géré (grace au terminal server) par le serveur.
 
Lorsque le reseau 'pompe' un peu trop sur le disque dur et sur le cpu ce plantage arrive pratiquement desuite.  
 
Si qq1 est capable de m'aider cela permetré à toute une entreprise de pouvoir travail normalement.  
 
Merci d'avance.
 
Pleymo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR