Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec FoxMail
cooleric Merci je vais voir ce site! Je savais pas qu'il y avait une page en francais sur FoxMail!

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cooleric Merci je vais voir ce site! Je savais pas qu'il y avait une page en francais sur FoxMail!

++
z0rglub je pense que la réponse est oui, j'ai vu un patch pour faire ça, va voir sur le site http://foxmail.free.fr
cooleric Depuis quelques temps j'en ai marre de Outlook et de Internet Explorer.
Donc j'ai installé Opera pour la navigation et je suis en train de tester The Bat et FoxMail pour savoir lequel je garde (préférence pour FoxMail car il est gratuit et completement en francais)

Mais est-il possible de demander à FoxMail de prendre ses messages au démarrage et surtout de démarrer dans la boite de réception du compte principal? (EDIT ca c réglé, merci à z0rglub)

EDIT : y'a-t-il un moyen pour que FoxMail n'utilise pas IExplorer pour afficher les messages en html?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)