Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Autre hébergeur que www.free.fr?
darkangel

TheBlob a écrit a écrit :

Je crois que tu peux t'inscrire quand même. J'habite au Québec, et ils m'ont envoyé un formulaire d'inscription.  

loooooool o quebex carrement ils lont envoyé?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel

TheBlob a écrit a écrit :

Je crois que tu peux t'inscrire quand même. J'habite au Québec, et ils m'ont envoyé un formulaire d'inscription.  

loooooool o quebex carrement ils lont envoyé?

Pinzo J'habite en Suisse et j'ai un compte Free. Suffit de traffiquer un peu l'adresse de déstination...

J'habite Payerne ( 1530 ) et j'ai mis 15300 comme code.

Ca marche. :sol:

Par contre j'en cherche un aussi d'hébergeur gratuit. Free+PHP+MySQL c'est pas ca. :/
TheBlob

davjack a écrit a écrit :

Je cherche un hébergeur gratuit sans pub. Il existe bien free.fr mais c'est uniquement pour la france et je suis en suisse. Existe-t'il un autre hébergeur gratuit sans pub?  

Davjack Merci, mais on ne peut plus ouvrir de nouveau compte!!!
firstream
Davjack personne ne connais???
Davjack Je cherche un hébergeur gratuit sans pub. Il existe bien free.fr mais c'est uniquement pour la france et je suis en suisse. Existe-t'il un autre hébergeur gratuit sans pub?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)