Sujet : [BROWSER WEB] Smart Explorer : XCELLENT, à essayer absolument !!!!
Laurent_g
panzemeyer a écrit a écrit :
crazy browser est un freeware, essaie le tu verras c'est quasiment un clône de Smart (d'ailleurs il faut pas se le cacher, Crazy, Netcaptor et Smart se ressemblent bcp)
il est bien aussi ouais
mais moi j'aime bien la fonction de partage d'écran auto en plusieurs fenetres ie !!
crazy browser est un freeware, essaie le tu verras c'est quasiment un clône de Smart (d'ailleurs il faut pas se le cacher, Crazy, Netcaptor et Smart se ressemblent bcp)
il est bien aussi ouais
mais moi j'aime bien la fonction de partage d'écran auto en plusieurs fenetres ie !!
Laurent_g
panzemeyer a écrit a écrit :
et je peux vous dire par expérience que ce soft est carrément bien protégé ;) :ange:
bof [:yes papa !!!]
panzemeyer
zerod a écrit a écrit :
ah merde c'est pas un freeware ?
panzemeyer
zerod a écrit a écrit :
effectivement photoshop ya the gimp
super même sur le site officiel ils avertissent le badeau qu'il ne faut pas s'attendre à avoir les mêmes possibilités sous the gimp qu'avec toshop :lol:
panzemeyer
zerod a écrit a écrit :
et je peux vous dire par expérience que ce soft est carrément bien protégé ;) :ange:
zerod
t'as trouvé un raccourcis pour tout raffraichir ?
zerod
:lol: il est pas mal apperement SE
Laurent_g
euhhh des gens comme moi non
parce que alors les gens seraient en extase devant micro$oft :lol:
zerod
effectivement photoshop ya the gimp
zerod
Laurent_g a écrit a écrit :
ba tu dois bien avoir une alternative merdique à excel, access gratos,
photoshop tu as tjs pain, windvd tu dois bien avoir un player gratos en freeware, flashget idem, serv-u idem,
bon cubase et cakewalk c plus dur :lol:
maya aussi c'est dur :D mais non par contre les produits microsoft... sans pitié :sol: je parle juste des freewares faient par des gens comme toi et moi sur leur temp libre
Laurent_g
zerod a écrit a écrit :
lis ce qui est entre parenthèses :D je parle des freewares et j'ai pas dis que je le faisais pas non plus faut pas se voiler la face :D
ba tu dois bien avoir une alternative merdique à excel, access gratos,
photoshop tu as tjs pain, windvd tu dois bien avoir un player gratos en freeware, flashget idem, serv-u idem,
bon cubase et cakewalk c plus dur :lol:
zerod
maintenant si tu as payé win2k pro, office xp pro, photoshop, maya, gif movie, windvd, flashget, omnipage ou autres cubase, cakewalk & co
tu es très riche :jap:
lis ce qui est entre parenthèses :D je parle des freewares et j'ai pas dis que je le faisais pas non plus faut pas se voiler la face :D
Laurent_g
maintenant si tu as payé win2k pro, office xp pro, photoshop, maya, gif movie, windvd, flashget, omnipage ou autres cubase, cakewalk & co
tu es très riche :jap:
zerod
tu sais une simple url de type cracknetwork.xxx et hop :lol:
z'aimes pas trop ca si il existe l'equivalent en free (ne parlons pas de windows hein;) ) j'ai des potes qui font des freewares et apres de longues discutions tu comprends que ca fait chier le gars qui a bossé comme un con tout les soirs...
Laurent_g
tu sais une simple url de type cracknetwork.xxx et hop :lol:
zerod
non .... MAIS [:yes papa !!!]
ya de tres bon prog en free tu sais c'aurait pas été étonnant prends par exemple xnview qui est excellent http://www.xnview.com/
edit : fottes :D
Laurent_g
zerod a écrit a écrit :
ah ouais d'accord bien vu toutes mes excuses :jap:
dur les journées à 15 h devant un écran ;)
Des fois je fais pire :lol:
je cherche mes clés pendant une heure alors qu'elles sont...
DANS MA VESTE :lol:
zerod
ah bon alors je rectifie faudra apprendre à lire lol
ah ouais d'accord bien vu toutes mes excuses :jap:
dur les journées à 15 h devant un écran ;)
Laurent_g
non .... MAIS [:yes papa !!!]
zerod
Laurent_g
Thieuma a écrit a écrit :
y'a pas une option pour activer l'anti popup de ie6 ?
je pense qu'il s'agit d'une fonction interne de smart explorer :jap:
thieuma
y'a pas une option pour activer l'anti popup de ie6 ?
zerod
ouais bein je suis toujours septique envoies ton lien de la recherche google que je vois ce qui foire avec le mien stp