Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb partage conenxion adsl avec serveur ftp
Elderion tu pourré me repondre (par mail: elderion@free.fr)de maniere plus francophone stp, paske forwarder des ports c po trop mon vocabulaire.
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Elderion tu pourré me repondre (par mail: elderion@free.fr)de maniere plus francophone stp, paske forwarder des ports c po trop mon vocabulaire.
merci
nono_le_terribl si tes serveurs sont sur  un machines derriere la passerelle c normal qu'ils ne soit pas accesibles
*
pour ca, tu les mets sur la passerelle ou alors tu forwardes les ports 80, 21 et 20 sur la machines de ton reseau  qui heberge tes serveurs

voila
Elderion J'ai une connexion adsl et je voudrais la partager. Mais le probleme c que si je la partage, mes serveurs web et ftp seront pas accessible de l'exterieur (uniquement accessibles en local).
Si je partage pas la connexion, mon pc client (Win98 SE) et le compte limité sous Windows Xp Pro sur mon serveur n'auront pas accès à Internet.

Merci de m'aider si vous avez une idée, car c'ets assez problématique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)