Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire de la diffusion en live sur le web
Simeonn Tu peux me les envoyer car ya un amis qui s'interesse au foot (pas  moi) et il ne viens pas sur le forum alors comme ca je pourrais lui filer!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Simeonn Tu peux me les envoyer car ya un amis qui s'interesse au foot (pas  moi) et il ne viens pas sur le forum alors comme ca je pourrais lui filer!
fuful

nicmic a écrit a écrit :

:cry: :cry: :cry:  

Moi aussi je veux regarder les matchs au boulot...

Check tes PM.

nicmic :cry: :cry: :cry:  

Moi aussi je veux regarder les matchs au boulot...

fuful check tes PM
latoucheF7duclavier

fuful a écrit a écrit :

C'est ce que je fait ! (3-1 pour les etats unis, sauf bit pas vu comme j'ai pas de son sur mon PC au boulot :()
Le truc fort, c'est qu'on est 5 connecté dessus et ca rame pas un poil !  

arf, file moi le lien! :D

fuful C'est ce que je fait ! (3-1 pour les etats unis, sauf bit pas vu comme j'ai pas de son sur mon PC au boulot :()
Le truc fort, c'est qu'on est 5 connecté dessus et ca rame pas un poil !
latoucheF7duclavier

fuful a écrit a écrit :

Pour ceux que ca interesse en fait c'est facile à faire, il suffit de spécifier en entrée une source vidéo, j'avais pas vu l'ption au début. A moi la coupe du monde en streaming depuis ma webcam (pour tester si ca marche, il faut ce qu'il faut !)  

Tu vas pourvoir matter ça au bureau? :D

fuful Pour ceux que ca interesse en fait c'est facile à faire, il suffit de spécifier en entrée une source vidéo, j'avais pas vu l'ption au début. A moi la coupe du monde en streaming depuis ma webcam (pour tester si ca marche, il faut ce qu'il faut !)
fuful Salut à tous.
Voila, avec Windows 2000 Server, on a la possibilités de faire du broadcast de fichier asf grace au Media Services.
Bien, sauf que ca veut dire que c'est des fichiers qui existent déja, et qui ont été réencoder en asf.
Moi, je cherche a faire une diffusion live d'un flux video venant d'une webcam ou d'une carte d'acquisition.
Est ce possible avec ce service, ou alors avec quel soft ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)