Ca existe encore les gens qui utilisent le lecteur de disquette :ouch: :ouch: :ouch:
[:sirthomaslipton]
LaMoR
:lol: :lol: j'adore le titre : "Win2k m'enerve"
alors ke c son lecteur de diskette ki est pourri :lol: :lol:
Lorenzo92
par hasard tu aurais pas un racourcie vers ton lecteur de disquette sur ton bureau ?
si oui vire le ;)
sinon
NNVH
m4xz a écrit a écrit :
je tape mon mdpasse a chaque demarage de w2_k et juste apres avoir validé les tetes de lecture d mon lecteur de disquette se mettent en route pendant 5 sec et vu l'antiquité que c mon lecteur A: ça fé du bruit !!!
comment je peux empeché ça ?
Au secours ... :sarcastic:
wdar
m4xz a écrit a écrit :
pas mal ta réponse,ça sert a rien d ouvrir ta gueule si c pour donner un réponse comme ça
Prends pas ça mal non plus, demande pas d'aide si C pour répondre comme ça dès qu'on l'ouvre, et puis cette solution et valable pour un overclockeur à boitier tuné hein thieuma ?
BeFree
Change ton lecteur de disquette :D
C mieux comme réponse :D
M4xZ
Thieuma a écrit a écrit :
enlève ton lecteur disquette ou mets un interrupteur sir le cable d'alimentation :D
pas mal ta réponse,ça sert a rien d ouvrir ta gueule si c pour donner un réponse comme ça
thieuma
enlève ton lecteur disquette ou mets un interrupteur sir le cable d'alimentation :D
M4xZ
je tape mon mdpasse a chaque demarage de w2_k et juste apres avoir validé les tetes de lecture d mon lecteur de disquette se mettent en route pendant 5 sec et vu l'antiquité que c mon lecteur A: ça fé du bruit !!!
comment je peux empeché ça ?