Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : w2k m'énerve !!!
deluxe Ca existe encore les gens qui utilisent le lecteur de disquette  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

[:sirthomaslipton]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deluxe Ca existe encore les gens qui utilisent le lecteur de disquette  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

[:sirthomaslipton]
LaMoR :lol: :lol:  j'adore le titre : "Win2k m'enerve"

alors ke c son lecteur de diskette ki est pourri :lol: :lol:
Lorenzo92 par hasard tu aurais pas un racourcie vers ton lecteur de disquette sur ton bureau ?
si oui vire le ;)
sinon
NNVH

m4xz a écrit a écrit :

je tape mon mdpasse a chaque demarage de w2_k et juste apres avoir validé les tetes de lecture d mon lecteur de disquette se mettent en route pendant 5 sec et vu l'antiquité que c mon lecteur A: ça fé du bruit !!!
comment je peux empeché ça ?  

Au secours ...  :sarcastic:

wdar

m4xz a écrit a écrit :

pas mal ta réponse,ça sert a rien d ouvrir ta gueule si c pour  
donner un réponse comme ça  

Prends pas ça mal non plus, demande pas d'aide si C pour répondre comme ça dès qu'on l'ouvre, et puis cette solution et valable pour un overclockeur à boitier tuné hein thieuma ?

BeFree Change ton lecteur de disquette :D

C mieux comme réponse :D
M4xZ

Thieuma a écrit a écrit :

enlève ton lecteur disquette ou mets un interrupteur sir le cable d'alimentation  :D  

pas mal ta réponse,ça sert a rien d ouvrir ta gueule si c pour  
donner un réponse comme ça

thieuma enlève ton lecteur disquette ou mets un interrupteur sir le cable d'alimentation  :D
M4xZ je tape mon mdpasse a chaque demarage de w2_k et juste apres avoir validé les tetes de lecture d mon lecteur de disquette se mettent en route pendant 5 sec et vu l'antiquité que c mon lecteur A: ça fé du bruit !!!
comment je peux empeché ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)