Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CDR-win
zetoune ben moi je l'avais essayé avec Nero pour rendre bootable XP, ca marchait pas.. J ai essayé a vec CDRwin ca marchait.

La j ai besoin de nouveau avec 2000. J ai essayé avec Nero (meme avec un article de quelqu un qu il a deja fait) et ca marche pas
Alors re go pour CDRwin...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zetoune ben moi je l'avais essayé avec Nero pour rendre bootable XP, ca marchait pas.. J ai essayé a vec CDRwin ca marchait.

La j ai besoin de nouveau avec 2000. J ai essayé avec Nero (meme avec un article de quelqu un qu il a deja fait) et ca marche pas
Alors re go pour CDRwin...
dofor ben pourtant je l'avais déjà fait ça avec nero :??:
zetoune ben tu vois nero n'est pas capable de créer un CD bootable digne de ce nom...et la bouse , lui peut..  
(mais habituellement j utilise Nero :P)
dofor ben c'est un signe du destin qui tecommande de ne plus utiliser cette bouse :)

-> nero!
zetoune salut, j ai besoin de récupérer une copie de CDr-win, mais tous les liens que j'essaie sont morts.
Est ce que quelqu un connait un endroit ou je peux le charger ( pas WAREZ, une version Trial). Tous les liens pointent vers GoldenHawk et leur FTP fonctionne pas..
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)