Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4822 connectés 

Dernière réponse
Sujet : w32.nimda comment s'en débarasser ?
doumoyamamoto tu san ton disk car ta version est deja à jour mais faut faire un scan et supprimé tous les fichiers nimda qu'il trouvera un conseil tu redémarrer et tu fais un nouveau scan et la t tranquille

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
doumoyamamoto tu san ton disk car ta version est deja à jour mais faut faire un scan et supprimé tous les fichiers nimda qu'il trouvera un conseil tu redémarrer et tu fais un nouveau scan et la t tranquille
Wolfman Tu vas sur le site de Symantec, et tu télécharge l'outil gratuit de nettoyage du Nimda.
starseb Comment se débarrasse de ce foutu vers. J'explique je m'occupe de l'ordi d'une association de la fac, g norton system work 2002 mis a jour et ttes les 10 min il me met une alerte virale ac nimda. y a t'il un moyen de ne plus avoir ca ?
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)