Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb clavier QWERTY --> AZERTY sous 2k...
el_bozo juste un up pour dire encore merci, ca viens a nouveau de le faire  :pt1cable:  :pt1cable:  

ciao!

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el_bozo juste un up pour dire encore merci, ca viens a nouveau de le faire  :pt1cable:  :pt1cable:  

ciao!

:jap:
SylvainDNS Dans la base de registre :
HKEY_User\.Default\Keyboard Layout\Preload

valeur 1, Type REG_Z Donnée : 40C (pour le FR)
valeur 2, Type REG_Z Donnée : 409 (pour le US)

Avant le loggin ou lors d'un verouillage de station
el_bozo ok merci, je fonce voir!

a+ et Thx pour la reponse rapide!
helvetik voilà, c ici:

http://support.microsoft.com/defau [...] us;Q138354
el_bozo ok c cool!

j'attends, je vais prendre un kfé pour fêter cette reponse si rapide :D

merci!
helvetik

el_bozo a écrit a écrit :

voila, juste depuis ce matin et malgré reboot, comprends pas, sous win2k Pro, je tapes normal, en azerty, et dès que je bloque la station, sur l'ecran de deverouillage, je suis en qwerty... et bien sur, dès que j'ai deverouiller, hop tout est ok en azerty...

pkoi?  :heink:  

j'en ai marre d'aller dans le bureau à côté debloquer mon compte :P paske j'oublie cette #@!|#{#~

voila! THX!  

lol...
g eu le meme problème.. en fait, c un des nombreux bug de win2k...
microsoft document ce problème dans leur knowledge base....
attend 2 minutes, et je te ressort ca....
fo bidouiller la BR kelke par, mais je c plus ou

dofor ben vire l'anglais dans les prefs régionales et ça devrait mettre tout en fr non?
el_bozo voila, juste depuis ce matin et malgré reboot, comprends pas, sous win2k Pro, je tapes normal, en azerty, et dès que je bloque la station, sur l'ecran de deverouillage, je suis en qwerty... et bien sur, dès que j'ai deverouiller, hop tout est ok en azerty...

pkoi?  :heink:  

j'en ai marre d'aller dans le bureau à côté debloquer mon compte :P paske j'oublie cette #@!|#{#~

voila! THX!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)