Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mémoire tampon bloqué à 50% avec Néro
ilien83 C'est son pc qui a besoin d'une révision. Si il n'arrive pas à fournir en 24x, le smartburn entre en action, ça sauve ta galette, mais ça ralentit la gravure.

Si tu essaie de graver en 24x avec un PII 333, c'est normal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 C'est son pc qui a besoin d'une révision. Si il n'arrive pas à fournir en 24x, le smartburn entre en action, ça sauve ta galette, mais ça ralentit la gravure.

Si tu essaie de graver en 24x avec un PII 333, c'est normal.
user voila le probleme d'un de mes copains que je n'arrive pas a resoudre!
lorsqu'il grave en 24X, il a la mémoire tampon (qui s'affiche lors de la gravure avec Nero) qui ne va pas au dela de 50%. Et la gravure met beaucoup de temps (plus de temps qu'en 12X!). Alors qu'en 12X, la mémoire tampon va jusqu'à 100% (normal!!) et le temps de gravure est tout a fait normal.
Le graveur est un LITEON 24/10/40.

J'avais pensé a mettre a jour le fireware, mais j'aurais aime savoir si qq'un connaissait ce probleme et avait une solution plus simple.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)